De retour avec un probleme après un an de bonheur...

U

User_1505931

Invité
Hum, j'ai envie de dire chkdsk des SSD et HDD " voir les données Smart " de ceux-ci " STP.
Voir aussi un memtest en live usb ou dvd au choix " une rame qui est corrompue " ou juste un manque.
Du coup c'est quoi ta Rame?:hap:
Autre chose le problème est survenue à la suite de la MAJ 1809 de W10?
Pas de reset du bios?
Je penserai + à la CG, rame, ou SSD car BSOD, mais à suivre.
 
Dernière édition par un modérateur:

qbirotheau

Habitué
Bonjour à tous et merci pour vos réponses, alors désolé pour les temps de réponses, mais je bouge pas mal en ce moment, c'est un poil compliqué.
Alors pour répondre, le petit soucis c'est que je n'ai pas d'autres alim sous la main...
Pour philou, la ram est en une seule barette DDR4 HyperX Fury, Blanc, 8 Go, 2666 MHz, CAS 16. J'ai fait ce que tu m'as demandé. Pas de problème sur le disque dur, j'ai fait un chkdsk et un crystaldisk info. Pareil pour le memtest, aucun problème détecté...
Pour la version je suis en 1803 W10 pro. Et pas de reset bios à ma connaissance. Voili voilou... et toujours les mêmes problemes. donc plutôt l'alim?
 
U

User_1505931

Invité
Avant de changer ton PSU, essaie de mettre ta CG dans un autre pc pour voir si ce Phénomène se produit.
Aussi tente de mettre ton Bios à jour, car certain pose PB, bon courage et merci du retour.
 
Dernière édition par un modérateur:

qbirotheau

Habitué
Salut, alors n'ayant pas d'autres tours sous la main, j'ai tenté de flasher le bios, j'avais 4 ou 5 versions de retard... Et là, PEUT ETRE magie, j'ai fais trois petites heures de hitman cet aprem, alors que ce matin il avait crashé au bout de 15 minutes (j'ai flashé le bios entre temps). Donc beaucoup d'espoir, je vais voir si c'est un coup de chance ou si la solution était là, merci d'avance en tout cas. L'avenir me dira la suite, j'ai pas envie de m'enflammer non plus ;).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut