Decompression des fichier windows 7

  • Auteur de la discussion Rivaly
  • Date de début

Rivaly

Nouveau membre
Bonjours, je vien de recevoir mon ordi (msi h110m pro-vd, i5 7400, x1 g.Skill Aegis ddr4 2400mhz) et j'ai essayé d'installer Windows 7 (depuis une clé USB parceque je n'ai pas de cd) sur celui ci, mais pendant la décompression des fichiers Windows, il bloque à 50% avec un message d'erreur qui me dit : Windows ne peut pas installer les fichiers requis... Ducoup je me suis dit que c'est peut être le DD qui est mort donc je le change... Même résultat, je change la clé et je télécharge un autre Windows et cette fois sa bloque a 100% mais sans message d'erreur cette fois... J'ai essayer beaucoup de solution trouvé sur internet mais aucune n'a marché mais le pire dans tout sa c'est que j'arrive à installer Windows avec la même première clé USB et le même premier DD mais sur un autre ordinateur... Je suppose donc que c'est un problème avec l'un de mes composant mais lequel... Merci
 

_Othy_

Helper
Salut,
installation de w7 sur autre chose ?
as tu effacé la partition existante pendant l'installation ?
ton pc fonctionne avec un livecd linux sur clé usb ?
 

Rivaly

Nouveau membre
Salut,
installation de w7 sur autre chose ?
as tu effacé la partition existante pendant l'installation ?
ton pc fonctionne avec un livecd linux sur clé usb ?
Je n'ai pas essayer de mettre Linux, je vais essayer
Parcontre je ne vois pas trop ce que tu veut dire par installer win7 sur "autre chose" et non je n'ai pas supprimé de partition
 

thomade54

Grand Maître
Salut,
Le plus simple et de formater le disque et dans le menu d'installation, tu effaces TOUTES les partitions puis tu cliques sur le bouton créer
Après tu installes normal
PS : ca peut sembler idiot de le dire, mais sauvegarde tes données du disque avant !
 

thomade54

Grand Maître
Utilise ca :
Au moins t sur de l'installateur. :crazy: Suis bien les etapes et enleve les autres donnes de ta clef
 
U

User_1505931

Invité
Les processeurs Intel Core de 7ème génération (Kaby Lake) ne sont pas compatibles avec les systèmes d'exploitation Microsoft antérieurs à Windows 10.
Il est toutes fois possible de le faire avec des iso de W7 modifiés.
Es tu dans ce cas de figure?
En gros, ma question est:
Es tu un habitué de la Bidouille?;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut