duree de vie

  • Auteur de la discussion johan@IDN
  • Date de début

johan@IDN

Nouveau membre
bj a tous

La duree de vie moyenne d'un Moniteur et de combien d'annees?

Merci
a+
santa-maria
 

Proph@ne

Grand Maître
g un 15" depuis 1995 il est allumer tous els jours depui se temps la et maintenant je men sers pour mon dual
 
G

Guest

Invité
J'en avais un qui a grillé il y a un mois et qui avait pas loin de 12 ans... [:sisicaivrai]
 

saturnin

Expert
:merci: les dernier moniteurs sorties et bon marché si ils font 2 ans faut etre comptant :p :p
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
boaf en général il se dit que ca a une durée de vie de 10ans en moyenne; J'en ais vu un claquer a 8ans et un autre a 7

J'espere ne pas voir mes autres claquer bientot :sweat:
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=10030,1][nom]saturnin a écrit[/nom] :merci: les dernier moniteurs sorties et bon marché si ils font [g]2[/g] ans faut etre comptant :p :p
[/citation] il y en a des garantie 3 ans donc a la limite il font minimum 3 ans
 

Ludovic 500

Grand Maître
mon 17" relisys tourne chez moi depuis plus de 4 ans et c'était pas une "première main".
 

_Atlantik

Nouveau membre
j'ai un trust 17' de 6 ou ans et fonctionne toujours
j'ai aussi un 21' sans marque (mais tube sony) qui a fonctionné 7 ans 24h/24h 7j/7j puis 2 ans de plus en usage intensif mais non permanent et il fonctionne toujours
a mon travail le meme 21' fonctione 24h/24h 7j/7 depuis bientot 10 ans

sinon j'ai plusieurs 15' dont un philips, un targa, un compaq
et dernier dont je connais pas la marque tous en usage assez important et on tous entre 5 ans et 8 ans d'age

le tout fonctionne correctement :)

[citation=10148,1][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]mon 17" relisys tourne chez moi depuis plus de 4 ans et c'était pas une "première main".
[/citation]
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Comme pour les autres composants des PCs : plus ça va, plus la durée de vie se raccourcit :pfff: !!

Mes anciens éléments qui ont plus de 5 ans fonctionnent encore, alors que mes éléments plus récents (ddurs notemment) commencent déjà à avoir des soucis :fou: ..

Un PC devient progressivement un appareil jetable, comme un téléphone portable, en suivant l'exemple des consoles de jeux, que ce même PC a d'ailleurs remplacé chez bon nombre d'utilisateurs.. Il faut s'y faire, c'est le progrès :lol: !!

Sauf que..... qui a l'argent pour changer de PC tous les 6 mois ?? Pas mois en tout cas :kaola: ..

Voili :D .. C'était ma p'tite contribution du soir "qui-fait-pas-avancer-le-topic" :pt1cable: !!!

[:jesors] :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut