DVD-R Medianca- lecture impossible

megamario

Expert
Bonjours,

Je viens d'avoir des DVD-R medianca et je peut dire que c'est de la mer... en tout cas aucun DVD n'a l'air de se graver correctement et ceux quelque soit le logiciel que j'utilise, mais principalement nero.
La gravure ce passe sans probleme mais la verification ne passe pas car il trouve des erreurs.
Dans mes lecteurs cela pixelise a donf voir bloquage.
J'ai 2 lecteurs DVD de salon + la PS2 mais rien y fait.

Le graveur et excelent puisque c'est un plextor 708A. Biensur apres c'est galette HS j'ai desuite réessayer avec de la marque et notament des TX et la cela marche impec, aucune erreur de relecture.

Voila, pensez vous qu'une eventuel mise a jour du firmware de mon graveur puisse me permettre d'eviter de mettre mes medianca a la poubelle. Actuellement le firm est le dernier en date mais j'ai vu qu'un nouveau etait en cours de création.
J'avais un probleme pire avant les sony avec le firm d'origine pusi suite a la mise a jour il passe maintenant impec.

Bon ba ce post et la pour vous prevenir de mon probleme avec c'est CD et si vous avez des commentaire sur cette marque en positif ou negatif faite le moi savoir

Merci
 

megamario

Expert
Tu a de la chance ou alors c'est mon plextor qui n'est pas encore au point, tout comme les DVD-R SONY en sont debut.

Merci de ton témoignage.
 

megamario

Expert
Encore merci, cela me rassure peut etre une fois la mise a jour du firm effectué, lorsqu'il sortira.
 

kheops92

Habitué
Sur ce CDFreaks il y a un message interrésant sur la qualité des médias en général.



Je pense qu'il faut y faire attention et pas forcément graver moins cher mais graver pour le garder longtemps
 

megamario

Expert
je te remerci de ton lien mais malheureusement j'ai vraiment du mal avec l'anglais (le français aussi d'ailleur).

Si non je vais sur LILLE, MAUBEUGE et VALENCIENNES cette semaine, vous connaitriez pas un lieu pas trop loin en belgique ou il y aurait des prix interaissant sur de la marque.
 

kheops92

Habitué
bin tu retiens juste qu'il ne faut pas hésiter a prendre des médias de bonne qualités c'est tout .
 

megamario

Expert
je suis d'accord, qu'il faut prendre que de la marque mais ne connaissant pas du tout les ville qui borde la frontiere du coté de ces villes.
 

kaena_fr

Habitué
pas de soucis sur le pioneer.. (sauf qu'il les graves en 2.4x
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 291
Membres
1 586 413
Dernier membre
arylk
Partager cette page
Haut