Ecran bleu en plein écran

RAMOS123

Nouveau membre
Bonjour , voila mon problème quand je suis sur un jeu en plein écran et que alt tab j'ai un écran bleu d'environ 2 seconde mais quand je suis en plein écran fenetré aucun problème avez vous la solution a ce problème ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Quelle est la config complète stp ?
Driver video à jour ?
Que donne un test OCCT power supply ?
 

RAMOS123

Nouveau membre
Bonjour,

Quelle est la config complète stp ?
Driver video à jour ?
Que donne un test OCCT power supply ?


1080 ti asus strix
I7700K SSD 850 EVO plus hdd 1 TO
Carte mere msi Z270 pro carbon
alimentation 750 W corsair je n'ai pas fais de test mais mes température sont plus que correct ainsi que le pourcentage d'utilisation du cpu ...
 

RAMOS123

Nouveau membre
Bonjour,

Quelle est la config complète stp ?
Driver video à jour ?
Que donne un test OCCT power supply ?

Tous est a jours sauf la carte merde elle est sur une version de 2017 et j'ai un windows craké qui ne fais pas de mise a jours surement du a sa ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Quelle est la version du Driver de la CG installé ? As-tu essayé avec une autre version ?
 

RAMOS123

Nouveau membre
Bonjour,
Quelle est la version du Driver de la CG installé ? As-tu essayé avec une autre version ?

La dernière maj de geforce experience et oui j'avais le meme problème avant avec une autre version mais sa me le fais vraiment que en plein écran et c'est assez rapide alors que en fenetré pas de prob et quand sa me met l'écran bleu y'a écris 1080 p en haut de ma tv sachant que ce n'est pas un moniteur mais une ancienne tv 1080 p 60 hz
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut