Ecran Noir laptop "cas spécial vraiment "

  • Auteur de la discussion nassimtest9
  • Date de début

nassimtest9

Expert
Bonsoir j'espère que vous allez bien alors voila aujourd'hui j'ai voulu jeté mon ancien laptop (qui était depuis 1ans et demi dans un placard) . je me suis dit avant de le jeter essayant de le reparer soi meme . le pc avait un problème d'alime il s'allumait et qlq seconde plupart puff s'étaient apres un passage chez 2 réparateur le deuxième m'a dit que c'était foutu .

tout a l'heure jai démonté pc tout va bien , un petit nettoyage , jai changé la patte thermique jai vérifier les câbles de l'alimentation et puis j'ai fait une chose j'ai chauffé toute la carte mere avec un sèche cheveux ( ne me demander pas pourquoi je sais pas xD). apres ca j'ai tout remonter . j'ai appuyé sur le bouton power deux led qui s'allume (heureux) mais l'écran et noir ne s allume pas meme en hdmi rien j'ai tenté plein chose la ram enlevage de batterie tout tout mais rien aucun affichage (problème) . là j'suis a court d'idées .

D'où vien ce problème ? ??
quelles sont les solutions
Ps: il n'a plu le problème d'avant et je sais pour les phote d'orthographe ( xD les fautes ;) ) et merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
Hello,

ton pc était déjà en mauvais état et de le chauffer ça a du le finir, pas plus d’explications pour ma part.
 

dedzix

Grand Maître
Selon les pc il y a des toutes petites fiches pour les composants, tu as bien rebranché toutes les fiches sur la CM ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut