En prévision de l'été

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
Je voudrais posté par avance ce topic. Chaque été c'est la meme chose: des gens rappliquent sur le forum a cause d'un probleme de T° dans leur pc. Ils sont tous la a demander quel est le meilleur rad etc...

Donc je voulais savoir par avance ce qu'il vaut mieux conseillé car je ne me suis pas fait de bench de T° avec les derniers rad sortient et je voulais savoir lesquels etaient les meilleurs.

Perso j'en suis resté a
SLK800
Taisol760
Volcano9

Je voulauis savoir si quelqu'un avait testé d'autres ventirads qui ne fassent pas partie des celebres cités ci dessus.

J'ai entendu pareler d'un certain artic quelque chose par exemple.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
pour l'instant le top c'est le slk je crois bien

sinon un swiftech :/

si tu veux au-dessus, bah WC, prometeia et Cie....

sinon, bon rad, ventilo un peu plus fort dessus (pour l'été :/)
et boitier super aéré (pas ouvert, mais des ventilos qui crachent) et ça passera
 

Patch

Grand Maître
t'as oublié le SLK900 :D
mais faut le prendre sans ventilo, vu que celui fourni est un véritable turboréacteur (et le bruit avec)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=8223,1][nom]Patch a écrit[/nom]t'as oublié le SLK900 :D
mais faut le prendre sans ventilo, vu que celui fourni est un véritable turboréacteur (et le bruit avec)
[/citation]
l'est sorti ? :love: :love: j'ai aps encore vu ça :o

edit : g deja un réacteur de 56Db et 120 cfm :whistle:
 

fanfouais

Expert
Moi perso g transformé un taisol qui avait un ventirad de 6 cm hyper bruit avec un S3 vachement moins bruyant et qui souffle mieux...du coup moins de bruit et moins de chaleur !!!

QUE DU BONHEUR !!!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=8246,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]Moi perso g transformé un taisol qui avait un ventirad de 6 cm hyper bruit avec un S3 vachement moins bruyant et qui souffle mieux...du coup moins de bruit et moins de chaleur !!!

QUE DU BONHEUR !!!
[/citation]
Ba +1
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut