Résolu Encyclopédie - Physique

  • Auteur de la discussion hackeem
  • Date de début

hackeem

Habitué
Bonjour

j'aimerais avoir un encyclopédie de physique très complet qu'on pourrait télécharger en pdf, aidez moi svp !

merci d'avance pour toute proposition
 

Haldriel

Helper
Bonjour,





Si ca ne suffit pas, tu peux regarder du côté de la Bibliothèque Nationale de France (BNF) pour des livres a télécharger libres de droits.

Cordialement,
Haldriel
 

hackeem

Habitué
Bonjour Habrieles,

Mécrit pour tà proposition mais des lorsille qyeux je clique pour telecharger le livre il me renvois sur une page pour s'inscrire et aussi rentrer lesur code de carte bancaire. Donc aurais tu un autre moyenom de le telecharger ou même un autre encyclopédie complet ?

Cordialement
Hackeem
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Non je n'ai rien. Les livres sont rarement gratuits de toute façon, même en PDF... Essaies avec la bibliotheque nationale de France, tu pourrais trouver ton bonheur.

Cordialement,
Haldriel
 

hackeem

Habitué
Daccordialement ba Merci de ton aide jy vais tt de suite et je tiens au courant si j'ai trouvé
 

hackeem

Habitué
Ou sinon saurais tu tout les différents thème qu'il y a en physique et ainsi je pourrai trouver ce qu'il me faut
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Désolé mais la littérature, comme la musique et autres médias représente un travail d'écriture et de recherche, travail qui est naturellement rémunéré. Dans le cas d'une étude universitaire (FAC par exemple), les établissements mettent généralement à disposition les ressources nécessaires aux études, dont une abondante littérature sur les domaines de recherche enseignés.

A partir de là, il est très rare de trouver des textes/études complètes gratuites, à la seule exception de Wikipedia qui, si l'encyclopédie est riche, pose le souci de la fiabilité puisqu'elle est rédigée de manière collective, avec tous les problèmes de précision, validation et même pollution du contenu.
 

hackeem

Habitué
Désolé mais la littérature, comme la musique et autres médias représente un travail d'écriture et de recherche, travail qui est naturellement rémunéré. Dans le cas d'une étude universitaire (FAC par exemple), les établissements mettent généralement à disposition les ressources nécessaires aux études, dont une abondante littérature sur les domaines de recherche enseignés.

A partir de là, il est très rare de trouver des textes/études complètes gratuites, à la seule exception de Wikipedia qui, si l'encyclopédie est riche, pose le souci de la fiabilité puisqu'elle est rédigée de manière collective, avec tous les problèmes de précision, validation et même pollution du contenu.
Merci de cette réponse complète, c'est vrai tu as raison mais ce n'est pas grave je vais faire comme j'ai fait depuis longtemps, je vais prendre un peu partout.
Bonne continuation !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut