le dentiste
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Mrs Ryzman et col. Auraient-ils disparus de notre belle planète?
En effet je leurs ai commandé (ma 7° commande chez eux) le 29 novembre pour 700€ de matos qui devait être livré le 09 décembre, et depuis ….plus de nouvelles, que dalle, nada !
Mon débit carte bleue, par contre, n’a souffert d’aucun retard.
2 premiers mails, sympas, aimables, sans l’ombre d’un début d’agressivité, (pas de spam, oh non surtout pas !) adressés respectivement à ventes@eurisko.fr le 13.12.03 et à webmaster@eurisko.fr le 17.12.03 resteront sans réponses.
2 suivants, un à M. Valentin Ryzman à vr@eurisko.fr le 19, (ou pointe sans doute un léger agacement bien compréhensible) et enfin le 29 à ventes@eurisko.fr (ton désespéré et plus très content, du tout du tout) subiront eux aussi le vieux coup du mépris.
Oups j’allais oublier 2 interventions de FIA-NET le 22.12 et le 05.01.04 (Un mois déjà ?) : même motif, même punition : Silence radio !
Quand au téléphone (y’avait une promo sur les répondeurs les gars ?) en permanence le même message (voix féminine et suave) : « toutes (il y en auraient donc plusieurs ?) nos lignes sont occupées, etc. etc. » Ouarf la bonne blague.
Aucune explication concernant un éventuel article manquant qui aurait pu être remplacé ou remboursé c’est « paye et tais toi ».
Excluant l’hypothèse d’un suicide collectif lié à une pratique sectaire j’en déduis donc que chez Eurisko, ou bien on est très timide et on n’ose pas répondre aux gens (si si ça existe) ou bien on se laisse aller à cette regrettable tendance qu’ont certains sites commerciaux : le mépris du client et le déni de ses responsabilités commerciales, pratiques induites par l’absence de présence physique d’un vendeur (un vrai, un dur, un qui veut vendre ) face au client (l’outrecuidant qui attend qu’on le serve sous prétexte qu’il a payé ).
Bref, voila voila, à moins d’un miracle (c’est l’épiphanie après tout) c’est reparti pour une annulation de commande (une première avec Eurisko) remboursement, pas remboursement ?: saisine, tribunal, et tout le bazar (z’en faites les gars pas je commence à maîtriser les procédures)…. ou alors peut être une expédition punitive au lance flamme à Neuilly ?… non ?...tant pis.
En effet je leurs ai commandé (ma 7° commande chez eux) le 29 novembre pour 700€ de matos qui devait être livré le 09 décembre, et depuis ….plus de nouvelles, que dalle, nada !
Mon débit carte bleue, par contre, n’a souffert d’aucun retard.
2 premiers mails, sympas, aimables, sans l’ombre d’un début d’agressivité, (pas de spam, oh non surtout pas !) adressés respectivement à ventes@eurisko.fr le 13.12.03 et à webmaster@eurisko.fr le 17.12.03 resteront sans réponses.
2 suivants, un à M. Valentin Ryzman à vr@eurisko.fr le 19, (ou pointe sans doute un léger agacement bien compréhensible) et enfin le 29 à ventes@eurisko.fr (ton désespéré et plus très content, du tout du tout) subiront eux aussi le vieux coup du mépris.
Oups j’allais oublier 2 interventions de FIA-NET le 22.12 et le 05.01.04 (Un mois déjà ?) : même motif, même punition : Silence radio !
Quand au téléphone (y’avait une promo sur les répondeurs les gars ?) en permanence le même message (voix féminine et suave) : « toutes (il y en auraient donc plusieurs ?) nos lignes sont occupées, etc. etc. » Ouarf la bonne blague.
Aucune explication concernant un éventuel article manquant qui aurait pu être remplacé ou remboursé c’est « paye et tais toi ».
Excluant l’hypothèse d’un suicide collectif lié à une pratique sectaire j’en déduis donc que chez Eurisko, ou bien on est très timide et on n’ose pas répondre aux gens (si si ça existe) ou bien on se laisse aller à cette regrettable tendance qu’ont certains sites commerciaux : le mépris du client et le déni de ses responsabilités commerciales, pratiques induites par l’absence de présence physique d’un vendeur (un vrai, un dur, un qui veut vendre ) face au client (l’outrecuidant qui attend qu’on le serve sous prétexte qu’il a payé ).
Bref, voila voila, à moins d’un miracle (c’est l’épiphanie après tout) c’est reparti pour une annulation de commande (une première avec Eurisko) remboursement, pas remboursement ?: saisine, tribunal, et tout le bazar (z’en faites les gars pas je commence à maîtriser les procédures)…. ou alors peut être une expédition punitive au lance flamme à Neuilly ?… non ?...tant pis.