Résolu FPS bas sur dying Light

  • Auteur de la discussion linki98
  • Date de début

linki98

Habitué
Bonjour a tous, je sais bien que Dying Light est un jeu qui consomme beaucoup niveau ressource PC, mais je considère tout de même mon PC comme capable de le tourner a plus de 45 FPS.

Voila mes Specs :

Processeur : FX-8320 Black Edition 3.5 GHz
Carte Graph : GTX 760 Phantom Edition 4Gb
Carte Mère : MSI 990FXA-GD65
Alimentation : LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold
OS : Windows 10 x64

Merci !
 

DariusKhan

Expert
Salut,
Recommended Video Card: NVIDIA GeForce GTX 780 / AMD Radeon R9 290

La réponse est là, pour faire tourner confortablement DL en Ultra, la CG a besoin d'un coup de neuf. (Mieux vaut attendre Pascal/Polaris)
 

linki98

Habitué
Arf, ouai pour l'ultra, certe, mais je n'arrive même pas a atteindre ces FPS en low, tout au minimum. De plus, un de mes potes ayant la même config, a part une carte GTX 660 2gb, lui arrive a atteindre ces 45 fps en medium.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
c'est uniquement dans un Dying Light ou ça se produit sur d'autres jeux aussi ?
Tu es sur quel version du pilote nvidia (tu peux voir ça dans geforce experience) ?

 

DariusKhan

Expert
Quelques conseils:

-Vérifies que tes pilotes soient bien à jour,
-Vérifies que Dying Light soit bien en version 1.3 (Ou si tu as "The following", regarde bien qu'il soit à jour)
-Baisse l'option "View distance" à 25% environ


Voilà mes options avec un FX 6300 et une R9 270X:

-


J'obtiens entre 30 et 70 FPS en jeu (selon la densité de l'environnement etc...), Si tu baisses un tout petit peu la qualité graphique (Enlève l'HBAO+ et l'Occlusion NVidia), tu devrais avoir la même chose à peu de choses près.
 

Haldriel

Helper
Bonjour linki98,

Question con : ton écran est bien branché sur la carte graphique, et pas sur la carte mère, n'est-ce pas?

Cordialement,
Haldriel
 

linki98

Habitué
Merci a tous pour vos réponses et désolé pour le temps que j'ai mit a vous en donner une en retour.

Alors Basturbe ça ne se produit que sur Dying Light, tandis que sur d'autre jeux c'est fluide, 60 FPS plus ou moins.

Darius, je vais vérifier pour la version, sinon pour les pilotes, tout est a jour et pour ma view distance et tout mes settings in-game, tout est a low ! Je ne comprend pas, je n'arrive pas a avoir plus de 45 FPS, et surtout quand je cours et qu'il y a le flou de vitesse c'est encore pire.

Haldriel, ouaip c'est bien brancher sur la carte graphique.

EDIT: J'ai la version 1.2.0
 

DariusKhan

Expert
Salut,

C'est bizarre quand même cette histoire. Est-ce que tu as dying Light Enhanced Edition/The Following? Normalement dans ous les cas la dernière version en date est la 1.12.0.

Tente de baisser la résolution (1280x720 par exemple) pour voir si cela donne la même chose.

Et dernière question: Est-ce que c'est une version "crackée" de DL, ou bien une version legit Steam?
 

linki98

Habitué
Euhm, nan j'ai dying light tout court. Je va

EDIT : Fail, ignorez.
 

linki98

Habitué
Euhm, nan j'ai dying light tout court. Je vais essayer pour la résolution mais ca m'intrigue tout de même, une moins bonne carte graphique et carte mère tourne mieux ce jeux que moi >:/

En toute honnêteté, c'est la version cracké, alors oui il se peut en effet qu'il y ai des problèmes dessus, je le conçoit bien, mais c'est la même chose pour mon pote qui as la même que moi.
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Jeu cracké, pas de prise en charge sur ce forum, c'est dans les conditions d'usage du forum. Ca se trouve, ton "crack" il te fait miner des bitcoins pour les chinois, alors franchement si ca marche pas, on ne viens pas se plaindre.

Cordialement,
Haldriel
 

DariusKhan

Expert
Je cherchais justement les conditions d'usage, j'en ai pas trouvé (A part les CGU, mais un peu trop génériques. ^^). Y'a pas un lien ou un post épinglé sur le forum? Merci. :)

EDIT: Au temps pour moi, dans les CGU, y'a une section assez explicite. Pardon pardon.
 

linki98

Habitué
Mhhh c'est vrai ça, j'y avait pas penser pour les bitcoins. Bien, je désinstalle le jeu et si quelqu'un pourrait fermer le post, ce serais super.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut