FreeMi UPnP Media Server - Latence

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous,

J'ai la Freebox Delta fibre avec un très bon débit, presque 1Gbps, tout est en filaire chez moi et quand je regarde des films via VLC sur ma Freebox Pop, j'utilise FreeMi UPnP Media Server avec ces paramètres :



J'ai mis la taille du buffer à fond car on m'a dit que ça pouvait venir de là mais malgré cela, on dirait que j'ai des micro drops fps quand je regarde un film, l'image saute légèrement, c'est pas ultra dérangeant non plus mais moi je vois que ça...

Une idée SVP ?

Merci :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Salut à tous,

J'ai la Freebox Delta fibre avec un très bon débit, presque 1Gbps, tout est en filaire chez moi et quand je regarde des films via VLC sur ma Freebox Pop, j'utilise FreeMi UPnP Media Server avec ces paramètres :



J'ai mis la taille du buffer à fond car on m'a dit que ça pouvait venir de là mais malgré cela, on dirait que j'ai des micro drops fps quand je regarde un film, l'image saute légèrement, c'est pas ultra dérangeant non plus mais moi je vois que ça...

Une idée SVP ?

Merci :)
Deux hypothèses
- Réencodage à la volée du fichier vidéo
- Temps d'accès au HDD qui héberge tes fichiers
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

J'eusse utilisé FreeMi + Freebox il y a bien longtemps, et si je me rappelle bien le principal problème est que c'est la Freebox qui décode ( d'où d'ailleurs le support très limité en codec ). Suffit que tu lui envoies un truc un peu trop gros et ça doit ramer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut