GTX770 directcu II et P8P67

norin-rad

Nouveau membre
3.5.6 : PCI Express X16_2 - c'est en auto

Oui ça j'en suis sur et j'ai pas d'autre choix.

3-5-2 : PCI/PEG

La je sais pas il faut que je regarde ce soir.

et en mode sans echec, ca te fait quoi ?

Bein j'ai pas les traits blanc mais j'ai comme des petits traits de couleur très legé. L'image est pas bien net. Comme quand le pilote est pas installé. Mais j'ai le même genre de truc dé le logo de démarrage asus.
un peu dans se genre mais beaucoup moins violent.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je suis même pas sur que ça ce voit si je fais une photo.
 

norin-rad

Nouveau membre
Alors le menu est pas tout a fait le même mais j'ai le choix entre auto, pci et pcie. C'était sur auto et je l'ai mis sur pcie. Pas de changement.
 

norin-rad

Nouveau membre
Question bête mais j'aimerais tenté un reset usine du bios de la CG avec nvflash. Je fais comment? Bien que le dernier firmware soit déjà installé je reflash avec la derniere version? Ou ya une manip a faire?
 

norin-rad

Nouveau membre
Bon j'ai vraiment besoin d'aide la

je suis un ouf alors j'ai tenté de flasher le firmware avec nvflash

la version actuel est 80.04.c3.00.02 et j'ai trouve cette version qui semble plus ressente.

seulement quand je flash ça me dit bien que la version actuel est 80.04.c3.00.02 et qu'elle sera remplacé par 80.04.EB.00.2A mais en réalité elle ne change pas. j'ai toujours la même version!! j'ai beau recommencer tant que je veux ya rien a faire!! même après arrêt du pc et redémarrage.

Ya un truc spécial a faire pour que la nouvelle version soit effective?

En plus GPUZ me dit que ya 0Mo de mémoire sur la carte!
 

_Othy_

Helper
ouch, jamais tenté ca ...

que te disent les LED de la CM ? elles t'indiquent une erreur ?
 

norin-rad

Nouveau membre
RAS sur les leds. Tout est vert. :confused:Il me reste le test avec une autre alim et le test en hdmi plutôt que en dvi. Si rien ne marche je lache l'affaire a tout jamais.
 

voodoospirit

Grand Maître
sur pci gen2 ( i5 2500k ,je faisait tourner une 1080ti donc ta 770 doit passer.
 

norin-rad

Nouveau membre
sur pci gen2 ( i5 2500k ,je faisait tourner une 1080ti donc ta 770 doit passer.
C'est ce que je me dit aussi est pourtemps c'est pas la cas donc ma deduction c'est la CG est HS. Surtout que Gpu-z me dit qu'elle a 0Mb de mémoire... pas bien normal quand même. Je sais plus quoi essayer. J'ai remis ma gtx470 et elle fonctionne parfaitement. Je devrais même pas devoir faire tout ce mic mac. Je devrais la brancher et elle devrait marcher. Est c'est pas le cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut