HALLUCINANT !! Un filtre PHOTO révolutionnaire !!!

colosseb

Expert
[citation=79944,0,26][nom]Poussin_Magique a écrit[/nom]
pcke la photo du perroquet avec et sans les grilles de la cage ça me laisse plus que perplexe :heink:[/citation]
tout a fait :merci: j'ai commencé par ce genre de deformation et resultat .... rien de bon :/

Voici mon image :
Vous devez être connecté pour voir les images.


le masque qui va avec :
Vous devez être connecté pour voir les images.


et le resultat :
Vous devez être connecté pour voir les images.


l'original :
Vous devez être connecté pour voir les images.


personnellement je trouve le resultat correcte, on voit bien que selon l'image source le programme donne de plus ou moins bon resultats (bien entendu il ne fait qu'extrapoler ce qu'il peut). Bon je vais le cravacher un peu histoire de voir si je peux reproduire le coup du perroquet :lol:
 

KangOl

Grand Maître
[citation=79958,0,29][nom]xam a écrit[/nom]http://linuxfr.org/2004/07/22/16887.html[/citation]

j'ai telecharger le zip et put1, je suis sur le cul !
 

colosseb

Expert
non xam je pense pas avoir interverti le masque


l'image de base :
Vous devez être connecté pour voir les images.


le masque :
Vous devez être connecté pour voir les images.


le resultat :/ :
Vous devez être connecté pour voir les images.


l'image originel :
Vous devez être connecté pour voir les images.


le resultat en mettant l'image originel comme image de base :
Vous devez être connecté pour voir les images.


bref c'est loin du resultat que je pensais obtenir, faudrait que je me penche un peu plus sur les reglages mais c'est un peu obscur et le texte est mal formatter pour une fenetre dos :/
 

gambit

Grand Maître
ouais :/

en fait de filtre extraordinaire, c'est un pinceau de clonage automatisé quoi [:spamafote]
 

Max2000

Grand Maître
Et est-ce que c'est possible d'agrandir une photo que j'ai sans voir les pixels avec ce filtre ?
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=79993,0,35][nom]Max2000 a écrit[/nom]Et est-ce que c'est possible d'agrandir une photo que j'ai sans voir les pixels avec ce filtre ?[/citation]image>effet>flou :o
 

colosseb

Expert
[citation=79988,0,33][nom]gambit a écrit[/nom]ouais :/

en fait de filtre extraordinaire, c'est un pinceau de clonage automatisé quoi [:spamafote][/citation]non pas vraiment, a priori il vectorialise l'image et regarde si il y a des vecteurs hypothetiques interrompus par une zone du masque, et applique divers effet (dégradés, flous ...) tout ca en vectoriel a la difference du tampon qui bosse sur des pixels. Bref ca a l'air vraiment complexe et ca a l'air de donner de bons résultats dans certains cas. Reste que pour l'instant on obtient rien de bien probant car l'interface est des plus austeres et des plus obscures :lol:
 

colosseb

Expert
Euphémisme n. m.

Figure de style qui consiste à remplacer une expression qui risquerait de choquer, par une expression atténuée.

Ex: «Demandeur d'emploi» est un euphémisme pour désigner un chômeur.

Le procédé inverse est l'hyperbole.

[:maitre capello] :lol:
 

Max2000

Grand Maître
[citation=80001,0,36][nom]jojolapatate a écrit[/nom]image>effet>flou :o[/citation]

non mais que je voye la photo quand même :o
 

DaV-X

Grand Maître
Et avec un zoom ca donne koi ?
Parce que j'essayerais bien mais j'ai rien compris a ce que vous avez écrit sur la premiere page :o
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=80022,40,2][nom]Max2000 a écrit[/nom]non mais que je voye la photo quand même :o[/citation]on peut pas tout avoir :o
 

Max2000

Grand Maître
arf c'est con pasque j'ai une photo toute petit et de mauvaise qualité que j'aurais bien aimé avoir en poster dans ma chambre :love: :love: :love:
 

gambit

Grand Maître
[citation=80549,40,7][nom]Poussin_Magique a écrit[/nom]passe ton chemin, il fait pas de miracles non plus cet algorithme :pfff:[/citation]


pourtant, c'est ce qu'il clame haut et fort ...

[citation=79638,0,1][nom]slainer68 a écrit[/nom]Sûrement vous connaissez de nombreux films (généralement américains) où l'on voit la police utiliser des logiciels plutôt irréalistes.

Celle ci récupère des photographies de très mauvaise qualité et arrive grâce à des logiciels hyper rapides et puissants à recomposer des parties d'images absentes, [g]à faire des zooms 10x sans perte de qualité[/g], etc...

Ce genre de scènes irréalistes vous faisiez rire, maintenant, vous ne rirez plus en les voyant.

[g]En effet, ce qui suit est bien réel et fonctionne.[/g]

[/citation]
 

d75

Expert
c est pas mal, mais je pense que le fait que ce soit un damier uniforme, ca aide bcp a reconstruire l image. Maintenant je suis pas convaincu qu avec ce logiciel on puisse faire une belle image a partir d un gros zoom avec une grosse bouillie de pixel
 

magellan

Modérâleur
Staff
De toute façon tout modèle mathématique est forcément restreint par le fait que l'image ne respecte théoriquement aucun modèle simple...

ce n'est pas si mal pour de l'extrapolation!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 865
Membres
1 586 475
Dernier membre
alkga
Partager cette page
Haut