[Help] Ecran noir asus zenbook

  • Auteur de la discussion walouak
  • Date de début

walouak

Nouveau membre
Bonjour, j’ai un soucis avec mon asus zenbook, l’ecran reste noir, l’ordinateur est bien allumé, je peux modifier le retroeclairage du clavier mais l’ecran reste noir, j’ai essayé de forcer l’arret en restant appuyé sur power mais lorsque je le rallume l’ecran reste noir.
Sur le coté de l’ordi le voyant représenté par une ampoule reste allumé, et celui de la batterie clignote. Je me demande si il n’est pas bloqué en veille prolongee? Je ne peux hélas pas enlever la batterie.
Merci d’avance
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, en principe en restant appuyé sur le bouton "power" tu devrais sortir de la veille prolongée.
Sinon il est possible que l'écran soit mal connecté ou que la connectique soit endommagée.
Le problème est il survenu après un événement particulier?
 

lipton94800

Nouveau membre
Salut ! Je rencontre actuellement le même problème. Avez-vous eu des solutions ?

Merci par avance !
 

sauzetlaurene

Nouveau membre
Bonjour, j'ai exactement le même problème, l'éclairage du clavier fonctionne, les voyants aussi, mais celui de la batterie clignote et l'écran reste noir. Quelqu'un a la réponse ? C'est arrivé sans évènement particulier, hier il fonctionnait bien !
 

Aidliin

Nouveau membre
Bonjour, j'ai exactement le même problème, l'éclairage du clavier fonctionne, les voyants aussi, mais celui de la batterie clignote et l'écran reste noir. Quelqu'un a la réponse ? C'est arrivé sans évènement particulier, hier il fonctionnait bien !

Bonjour j’ai le meme soucis et j’ai un besoin très urgent de mon ordinateur, avez-vous trouvé la solution ? Je désespère et ne sais plus quoi faire..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut