Résolu impossible d'appuyer sur touches de choix du répondeur avec téléphone fixe

vi351970

Nouveau membre
J'ai un téléphone fixe qu'on m'a donné, Logicom Soly 155T . Mon problème : quand je veux réecouter un message archivé , ou même faire un choix par activation d'une touchelors de l'écoute d'une messsagerie téléphonique administrative ("appuyez sur le 1 pour ceci, le 2 pour cela"...) , on dirait que le téléphone n'"entend" pas mon choix, rien ne se passe, il ne l'enregistre pas . Le téléphone, assez complexe, fonctionne bien par ailleurs. merci de me donner un conseil!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Ton problème est le suivant: l'activation de la fréquence vocale. En gros, par défaut, ce n'est pas la fréquence vocale qui est activée. Cela sous-entend donc de l'activer dans les menus du téléphone.

https://www.logicom-europe.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=353

page 25:
[Fixed]5-4 Choix de la numérotation
Vous pouvez sélectionner le type de numérotation à utiliser sur votre appareil lorsque
vous émettez un appel.
Nous vous recommandons fortement d’utiliser la numérotation à fréquence vocale, plus
rapide et plus pratique (en effet, la numérotation décimale ne permet pas d’interroger un
répondeur à distance ou d’utiliser des serveurs vocaux ou bancaires).
Pour sélectionner le type de numérotation, suivez les manipulations suivantes :
...
[/fixed]
Tu imprimes/consultes cette page, et réalise le paramétrage. Normalement ça résoudra ton souci!
 

vi351970

Nouveau membre
Merci infiniment d'avoir répondu si clairement et si vite, vous me rendez un grand service, j'ai passé un temps fou sur le combiné sans trouver jusqu'ici! J'ai eu un peu de mal quand même, car il fallait aussi désactiver la touche étoile qui était sur la touche "décimale", je ne sais pas comment j'ai fait (en appuyant sur "tonalité" avant peut-être?) Encore une fois merci beaucoup pour votre gentillesse!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut