Incompatibilité des carte ATI

  • Auteur de la discussion eadeith
  • Date de début

eadeith

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis métigé !!!

Certains me disent que les ATI sont trop souvent incompatible avec certains jeux et d'autres me disent que le problème n'est pas si présent.

Ainsi, j'hésite entre :

ATI 9500 pro
et
GF TI 4200 8x pro

Si j'ai bien compris, l'ATI 9500 pro est plus performante, mais la GF TI 4200 est plus stable !

Voici ma futur configuration (en fait, je l'ai commandé hier, mais j'hésite encore sur la carte graphique) :

Amicalement
 

guidodo

Grand Maître
radeon 9500 pro, elle est plus puissante qu'une gf4ti4200

et pour l'incompatibilité, laisses parler les médisants, j'ai eu une r7500 et now une r8500 j'ai jamais eu de problemes avec les jeux :pfff:
 

phlauran

Habitué
[citation=7526,1][nom]guidodo a écrit[/nom]radeon 9500 pro, elle est plus puissante qu'une gf4ti4200

et pour l'incompatibilité, laisses parler les médisants, j'ai eu une r7500 et now une r8500 j'ai jamais eu de problemes avec les jeux :pfff:
[/citation]
+1
pour une fois que je suis d'accord avec toit guidodo
 

RaGgeD

Expert
Sans hesitation radeon 9500 pro j'en ai une elle est ossi stable q'une gf4 ti 4200 plus performante moi je dis ke fodrai areter les vieux cliche ati. Leurs driver etait merdik avant ils sont nikel maintenant voila ta pu ka te precipiter et acheter
 

guidodo

Grand Maître
[citation=7533,1][nom]phlauran a écrit[/nom]
+1
pour une fois que je suis d'accord avec toit guidodo

[/citation]


:lol: :lol: :lol:

tout arrive :whistle:
 

Pasbalourd

Habitué
Des incompatibilités de cartes ATI avec des jeux ???? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c pas possible [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt]

Tout le monde sait que Need For Speed - Poursuite Infernale II n'est pas un jeu ... la preuve : même avec la Geforce 4MX440 monté sur une config MSI KT3 Ultra 2+Athlon XP 1700+, ben il passe nickel [:cailloux] tandis qu'avec une 8500 Build By Ati ben non ... [:cailloux]
 

Patch

Grand Maître
[citation=7587,1][nom]Pasbalourd a écrit[/nom]Des incompatibilités de cartes ATI avec des jeux ???? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c pas possible [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt]

Tout le monde sait que Need For Speed - Poursuite Infernale II n'est pas un jeu ... la preuve : même avec la Geforce 4MX440 monté sur une config MSI KT3 Ultra 2+Athlon XP 1700+, ben il passe nickel [:cailloux] tandis qu'avec une 8500 Build By Ati ben non ... [:cailloux]
[/citation]heu il passe ultra-nickel chez un pote qui a une Radeon9000 donc bon :heink:
 

fifou3101

Grand Maître
Perso, j'ai une radeon 7500 et je n'est aucun probleme.
J'ai aussi eu une rage 128 pro et non plus pas de probleme.
J'ai eu une geforce 2 MX et je n'ai eu que des problemes.
A toi de conclure!!

Je trouve que les drivers de chez ATI sont mieux elaborés, mais ceci n'engage que moi.
 

mestraim

Habitué
[citation=7587,1][nom]Pasbalourd a écrit[/nom]Des incompatibilités de cartes ATI avec des jeux ???? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c pas possible [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt]

Tout le monde sait que Need For Speed - Poursuite Infernale II n'est pas un jeu ... la preuve : même avec la Geforce 4MX440 monté sur une config MSI KT3 Ultra 2+Athlon XP 1700+, ben il passe nickel [:cailloux] tandis qu'avec une 8500 Build By Ati ben non ... [:cailloux]
[/citation]

avec une 8500, il passe clean :pfff:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=7587,1][nom]Pasbalourd a écrit[/nom]Des incompatibilités de cartes ATI avec des jeux ???? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c pas possible [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt]

Tout le monde sait que Need For Speed - Poursuite Infernale II n'est pas un jeu ... la preuve : même avec la Geforce 4MX440 monté sur une config MSI KT3 Ultra 2+Athlon XP 1700+, ben il passe nickel [:cailloux] tandis qu'avec une 8500 Build By Ati ben non ... [:cailloux]
[/citation]

nounours, renseignes toi avant de parler :heink: ca ct valable à la sortie du jeu, il fallait mettre les derniers drivers. Pourquoi ? tout simplement paske les développeurs de NFS ont "oublié" de faire les tests sur une bécane équipée d'une radeon. Ati n'avait donc rien à voir là dedans, et ca fait un bail que c bon depuis hein...

au fait, au passage, ca plantait que quand on poussait les détails à fond.
 

gambit

Grand Maître
gh eu une ati rage 3D II
une rage 128
et g une 9700 pro...

les incompatibilités.. je vois pas

en plus.. regarde les posts sur ce forum, le nombre de gars ki disent que leur pc redemmarre tt seul ou ont des ecrans bleus sans raison.. ils sont tous chez nvidia ... etrange ?

(je suis pas forcement pro-ati, g eu une gf2 ultra pendant un an)
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=7522,1][nom]eadeith a écrit[/nom]Bonjour,

Je suis métigé !!!

Certains me disent que les ATI sont trop souvent incompatible avec certains jeux et d'autres me disent que le problème n'est pas si présent.

Ainsi, j'hésite entre :

ATI 9500 pro
et
GF TI 4200 8x pro

Si j'ai bien compris, l'ATI 9500 pro est plus performante, mais la GF TI 4200 est plus stable !

Voici ma futur configuration (en fait, je l'ai commandé hier, mais j'hésite encore sur la carte graphique) :

Amicalement
[/citation]Justement moi, j'ai hésité entre les deux...et j'ai finalement pris....une [g]ATI RADEON 9500 PRO[/g]. Depuis ce temps...le bonheur,
Vous devez être connecté pour voir les images.
aucun problème
Vous devez être connecté pour voir les images.
...enfin :lol:
 

Proph@ne

Grand Maître
dison ke 9500 pro n'est pas extrment plus puissante mais kestion stabilité jepense k'il faut reagrder ce ke tu a à coté kom matos mais c pas la carte graphik ki va te faire planter
 

c_planet

Grand Maître
si t'as des souci dans les jeux (ou autres) avec une 9500 ou 9700 :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut