installation vieille voodoo2

albatroll84

Habitué
ca me met exactement: "windows n' a pas pu trouver de pilote pour ce peripherique
si vous ne voulez pas installer de pilote maintenant, cliquez sur suivant, pour rechercher a nouveau, cliquez sur precedent"

j' ai fait précédent, j' ai essayé avec tous mes repertoires de drivers, pis rien.. l' est tétue cette carte! lol
 

albatroll84

Habitué
han! merde! je reve!
je viens de reessayer au pif comme ca, pis.... ca maaarche!!!!! lol
bon, je redemarre pis explique ce qui se passe apres ;)

en tous cas merci déja :D

****youhouuuuuuuuuu****
 

albatroll84

Habitué
donc, bah en fait, a chaque fois, je passais pas le gestionnaire de peripheriques>pci multimedia video devices, pis au lieu d' aller sur l' onglet ("pilote">"mettre le pilote a jour"), je restais dans l' onglet "général", puis "réinstaller".... pour moi ca revenait au même, puisque de là, on te demande de trouver les pilotes du materiel, de la même maniere que par l' autre onglet.. enfin bref...

sinon, maintenant qu' il a gobé les vieux pilotes du cd, il ne veut pas des pilotes mis a jour ou bricolés.. ej vais pas insister, pour une fois que ca marche....

merci beaucoup chris! :D


***troll heureux***
 

roodriiguee

Expert
Bon,ben apparemment, tout est devenu normal, sinon epsxe, c' est pas mal comme émulateur, probleme c' est que les jeux pals :fou: , fonctionnes mal, enfincomme j' utilise des versions américaines ça passent nickel, sinon, pour les drivers es tu ammer à www.voodoofiles.com :love: , c' est pas mal.
 

albatroll84

Habitué
bah j' ai quasiment fini ff8 avec emurayden (vgs amelioré) mais il plantait lors du dernier combat avec ultimecia... voilà pkoi je vais tenter epsxe :D

merci pour le lien ;)
 

Edy

Grand Maître
Domage je vient juste de voir ton forum sinon j'aurai pu t'aider car j'en ai encore une chez mes parents avec cd et tout et tout.
Sinon y'avait un utilitaire pour overcloker la voddo2, ça s'appelle V2... me rappelle pas très bien.
Je me rappelle avoir gagné 20% de puissance avec.
Si tu l'a pas et que tu ne le trouve pas dit mois le je suivrai ce forum pendant qq jours
 

albatroll84

Habitué
merci edy, pas grave, je m' en suis sorti ;)

pour l' overclock, pourquoi pas, si tu retrouve le nom du logiciel lool

vais faire qqes recherches :D

merchi ^^ :D
 

Edy

Grand Maître
J'ai trouvé l'utilitaire c'est v2 speed.
va sur cette adresse tu aura tout ce dont tu a besoin ainsi que ce soft :
 

Edy

Grand Maître
Pour info quand j'utilisé ce truc j'aivai mis un ventilo sur le radiateur sinon plantage recurant !
 

albatroll84

Habitué
je l' ai trouvé aussi, mais j' ai po de ventilo sous la main, pis y' a dja des radiateurs en plus sur les composants, donc pu de place de monter un ventilo.... si ca plante, je laisserai la carte tourner telle qu' elle pis vala ^^
 

Edy

Grand Maître
OK mais si tu cherche à mettre un ventilo, un 40 suffit et ensuite il te faut un Y d'alimentation où tu branche l'alimentation du ventilo, sur le 12V (c'est le jaune, le rouge c'est 5V)
@+
 

roodriiguee

Expert
A FF8, j' ai jamais pu le finir , trop dégouté, en fait j' avais pas compris le principe des armes, et donc devant le jolie familier de la sorciere, je lui fesais trop peut de dégats, et moi j' en recevais tout autant, j' ai éteint la psx avant de disjoncter.
 

albatroll84

Habitué
bon.... emurayden marche toujours pas (je pensais que, depuis 2 ansque j' avais arrété, il se serait décoincé, mais nan...

epsxe est lent sur ma bécane... snif.....

sais pas comment faire... :s (a part acheter une play, et arriver a mettre mes sauvegardes sur une memory card... lol)
 

roodriiguee

Expert
faut parametrer en fonction du type d' api, 3dfx, direct x , opgl, si je dit pas de bétises, sinon c 'est bizarre, qu' il rame, ça doit être le driver glide qui n' est pas récent enfin disons optimisé.
FF7 marche tres tres bien, un vrai dessin animé.
 

albatroll84

Habitué
bah en fait, d' abord, j' ai un vieil ordi, il a 6 ans, c' est un p2 350 mhz, avec 192 mo de ram, une vieille carte 3d voodoo donc et rien de bien spectaculaire d' autre là dedans....
c' est koi le type d' api?

epsxe, j' ai mis pour plugin vidéo lempyw's qui est le seul compatible (ou au moins le meilleur) avec les cartes voodoo2... seulement, y' a pas moyen de changer beaucoup de parametres avec ce plugin (genre baisser la resolution qui airait pu me faire gagner de la vitesse..)...
 

roodriiguee

Expert
Ah ok, ben faut chercher des plugins avec epsxe, quand bit toorent était encore là, surtout un certain site, il y avais, des version avec tous les plug nécessaire, maintenat , cherche avec google.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 375
Membres
1 586 419
Dernier membre
Jsjnf
Partager cette page
Haut