Iphone récupérer les donnèes

zerogenne

Habitué
Bonjour, j'ai un iphone, mais depuis ce matin le tactile ne marche presque plus (ça fais quelques jours que ça se dégrade) mais je n'étais pas chez moi, et aujourd'hui 3 des 4chiffres de mon code sont sur une zone non tactile... je ne peux donc plus y accéder et donc impossible de faire une sauvegarde icloud car il me demande de déverrouiller mon téléphone, il va partir en réparation là où je l'ai acheté seulement j'ai beaucoup de données que je ne veux absolument pas perdre dedans, y a t'il un moyen de les récupérer (quelques photos et l'application note) ? Sachant qu'il s'agit d'un iphone 7 sous ios 11.4. Merci pour votre aide !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Pour récupérer des données sur un iphone, il faut pouvoir le déverrouiller. Si ton tactile est défectueux alors il faudra le réparer pour pouvoir faire la sauvegarde. C'est comme ça que ça marche chez Apple et c'est d'ailleurs très lucratif pour tout le monde, sauf pour le consommateur bien sûr.
Les données sont cryptés donc même en sortant la puce mémoire du téléphone impossible d'y accéder.
En gros il fallait faire la sauvegarde avant ;)

Bonne journée quand même.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut