[IRL] On vous aide à monter votre configuration PC

Warhead50620

Nouveau membre
Salut les copains ... bon ... ca se precise coté config ... pas encore sous forme finale ... mais on s approche fortement ...

Ca donnera a peu pres ca :

Alim 800w platinium .
carte mere z170 format atx
process i7 6700 k
carte graphique ... soit une 1080 ... soit la derniere titan x si j ai les moyens ...
4 fois 4 go de ram
ssd de 500go mini
disque dur 1 ou 2 tera .

Boitier ... on vera bien vu que ce que je veut ... c est un systeme watercooling COMPLET !!!!

De la flotte a tout les etages !!!!


Et l objectif ... perf au maximum !!!

Le bruit ... j m en tape la souris!!!
(De toute façon je jouerais uniquement avec un casque ... et chui deja a moitié sourd ... )


Je suis dans le 50 , proche de saint lo .

Mon objectif ?
Bha... avoir un pc montè sans que je casse tout ... et puis surtout pouvoir me depatouiller pour les futures evolutions / reconstruction /etc ... apprendre quoi ...


Voila voila ...


La config n est pas fixe , au cas ou le gars qui m aidera a la monter aurais des affinitées avec certains composant .


A plus !!!


Ps: c est pas hyper urgent , etant donné que le pc n aura d utilité qu une fois que j aurais déménagé car la connexion chez moi en ce moment ...

Bha la 2g sur portable vas juste 3 fois vite ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
salut,

le plus proche est dans le 35, c'est moi, ça fait loin... sinon skype si t'as un autre pc
 

Photonique

Habitué
Salut j'aurais besoin d'aide pour monter mon pc
J'ai un autre ordi pour utiliser skype si besoin.
J'ai vraiment bsoin d'aide, c'est urgent.
Merci
 

NeverDream

Nouveau membre
Salut à toute et à tous !

Après avoir reçu de l'aide sur la section " config pc " j'ai une idée fixe des composants que je veux prendre pour ma nouvelle config, pour en citer quelque uns :

I7 6700K, 1070 ou 1080 pour la CG, 16go de ram etc etc je mettrai le liens quand je serai sur mon PC :)

Au depart je voulais faire monter le PC par le site top achat directement mais c'est vrai que votre idée est pas mal du tout non seulement pour économiser de l'argent du montage mais aussi pouvoir changer les composant dans les futurs années sans pour autant paniqué !

Je recherche donc une âme charitable pour m'aider à monter ma nouvelle config que je pense commander soit ce vendredi ( blackfriday) soit pendant les soldes d'hiver si les promo du blackfriday sont pas terrible.

J'habite dans toulouse même, je peux me déplacer bien évidement.

Si quelqu'un est intéresser je le remerci d'avance :)

PS : désolé pour les fautes je suis sur le téléphone et le patron n'est pas loin mdrrr

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff

Oui directement sur le site ça nous envoie un email de toute façon.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Faut cliquer sur la carte les gens...


Toulouse on a personne, reste skype...


Salut Basturbe, content de te voir dans le coin :)
 

steelheart

Grand Maître
Toulouse c'est pas franchement la porte à coter ...

et pour skype y a déjà plus de choix ^^
 

h0007

Habitué
Bonjour,

Contexte
Avec le Black Friday / Cyber monday je souhaite me faire plaisir et faire une config dont je suis fier.

Objectif:

  • - Je cherche monter une belle bestiole pour du bon gaming et me remettre à la création vidéo (C4D, Adobe Première)
    - Moins de bruit que mon PC qui fait l'avion me forçant à monter le son
    - Gaming 1080p voir 1440p @60FPS+ sur du jeu récent: DOOM / THE WITCHER 3 / ASSASSIN'S CREED / ALIEN ISOLATION
Je suis parti sur:

Hypothèse:

  • - Skylake c'est neuf, c'est beau, let's go pour du nouveau et pourquoi pas un bel i7 bien performant.
    - Pascal c'est performant, alors partons sur du 1070 / 1080 pour se faire plaisir.
Config:

  • CPU: i7 6700K @RECHERCHE EN COURS
    MOBO: Socket 1151 @RECHERCHE EN COURS
    RAM: DDR4 en train de chercher (peut-être en combo avec la MOBO) @RECHERCHE EN COURS
    GPU: Nvidia 1080 @RECHERCHE EN COURS
    ALIM: @RECHERCHE EN COURS
    CASE: ATX Mid-tower @RECHERCHE EN COURS
    -
    -
Je sais c'est maigre, mais j'ai le cerveau rouillé avec une config qui date...

Je suis dans le 15ème à Paris. Ce serait grandiose de votre part si l'on pouvait se voir, skyper :D :D ?

Merci vous êtes superbe !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La config on s'en fiche un peu, la question c'est de savoir où tu habites...
Reviens ici quand tu auras passer commande.
 

rems1

Grand Maître
Salut, le lien de la carte met trop de temps à répondre ou ne fonctionne plus
 

Staymen

Nouveau membre
le lien de la carte ne marche pas;
Je suis à la recherche de quelqu'un sur Grenoble :) pour monter une config de 3000€
je donnerais plus d'infos si quelqu'un est disponible :)
si c'est un assembleur professionel, je suis prêt à payer son déplacement s'il est pas loin de gGenoble.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut