Je ne trouve pas la référence de mon ventilateur interne

Cyril.L

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai acheté un ordinateur portable
HP Pavilion Gaming 15-ak001nf en 2016 et mon ventilateur interne ne fonctionne plu.

J'ai cherché la référence en ouvrant l'ordinateur mais je trouve rien d'indiqué, j'ai aussi cherché sur la fiche technique de l'ordinateur sur : mais rien n'indique la référence du ventilateur.
Si quelqu’un pourrai m'aider a trouver le bon ventilateur ça serai génial. Merci



 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

en démontant ton PC chaque composant est étiqueter ce qui t'intéresse sur ces étiquettes est la ligne suivante "HP services pn XXXXXX-XXX" les X sont des chiffres dans la réalité. Normalement si je dit pas de bétise voilà le numéro : 834784-001 (à vérifier)
 

Cyril.L

Nouveau membre
Bonsoir,

Vraiment un grand merci à toi, je le demonte dans la journée et te confirme si tu as dit juste =) mais je pense que oui, j'ai aussi la batterie qui m'a lachée, c'est le même procedé pour la serie de chiffre je suppose.

Merci Stealheart.
 

steelheart

Grand Maître
la batterie possède sa propre référence je ne suis pas sur quelle soit étiqueté ... (mais ça reste à vérifier) au pire post un photo de cette dernière je tacherai de trouver.
 

Cyril.L

Nouveau membre
Je n'arrive pas a envoyer la photo, le fichier est trop volumineux je vois bien une étiquette sur la batterie avec écrit " REPLACE WITH HP SPARE 800050-001et en dessous CT : 6EUUHC4GW130HS.
 

Cyril.L

Nouveau membre
Pour le ventilateur encore un grand merci, c'est le bon ! Y'as plu qu'as le commander.
 

Cyril.L

Nouveau membre
Par contre je vois qu'il y a differents prix de batteries avec la même serie de chiffres, elles ressemblent toutes à la mienne mais les mAh et les volts sont differents, celle que j'ai est une 3030 mAh et 17,4 volts je viens d en voir une à 48.90 eur sur elle a 3200 mAh pour 15.2 volts, d'autres sont moin chere sur amazon mais differentes encore. C'est important de prendre la même ou pas necessairement ?
 

steelheart

Grand Maître
l'original est une 3200 mAh et 15.2V (tu peut avoir également des 2200 en 14.8V)

le site que tu indique est d'origine chinois par contre ... (difficile de ce prononcer sur la qualité final du produit)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut