Je voudrais ajouter une barrette mais je sais pas le produit.

Clawlux

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Je cherche la barrette correspondante depuis longtemps ; tout essayé: Serial Number - Part Number
j'ai des 2x2 gb j'en veux deux autres ou un produit similaire
 

hein

Grand maître du Hein?!
Ce qui serait intéressant, c'est de connaître le modèle exacte de ta carte-mère et de son processeur. La compatibilité des futurs barrettes pourrait être assurée. Est-ce une tour ou un pc portable?
 

Clawlux

Nouveau membre
Ce qui serait intéressant, c'est de connaître le modèle exacte de ta carte-mère et de son processeur. La compatibilité des futurs barrettes pourrait être assurée. Est-ce une tour ou un pc portable?
Hp compaq 6200 pro Mictower ________________ Carte Mére : Hp 1497
 

hein

Grand maître du Hein?!
Mushkin 996770 8Go DDR3 1333MHz
€ 39,99
Celles-ci sont des barrettes fonctionnant au même voltage et même fréquences


Mushkin DIMM 8GB DDR3 Essentials 8Go DDR3 1600MHz module de mémoire
€ 37,99
Celles-ci ont des fréquences plus élevées et un voltage plus bas (1.3 volts en lieu et place de 1.5v), elles sont moins chère mais je pense que tu risque d'avoir un problème de compatibilité à cause du voltage. voltage que l'on est censé pouvoir réglé dans le bios ou via un jumper de ta carte-mère. Le problème est que je n'ai pu trouvé ta cm et que je ne sais déterminer la manière de ce réglage

Je prendrais malheureusement le premier modèle dans le doute. Il faut rajouter 7.99 euros de frais d'envois si tu commande à partir de ce site.
Si tu veux trouver d'autre barrettes de ce type, tu dois rechercher de la ddr3 1333 à 1.5v. Mais attention au prix, car acheté sur amazone par exemple des barrettes 2x2 gigas ddr3 1333 à 30 ou 40 euros, je trouve cela extrêmement chère par rapport à ce qui ce rapporte au dessus.
Dernière chose, et non la moindre, je suis déjà tombé sur des cm qui n'acceptaient pas les mémoires double side (les modules mémoires sont des 2 cotés de la barrettes et ce qui est le cas des barrettes que je te propose) et là dans ton cas tu ne le sauras que Si tu les mets. Je n'ai pas trouvé ta cm et ses caractéristiques et compatibilités, je le regrette pour cela.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut