[Jeu-concours] Suivez Tom's Bons Plans et gagnez une clé Steam pour la rentrée !

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
C’est la rentrée ! Le meilleur moment pour jouer donc…

Chaque semaine, nous vous offrons une clé Steam pour débloquer le jeu vidéo de votre choix parmi la liste suivante* :

  • ■ Mad Max
    ■ The Witcher 3
    Mortal Kombat X
    Dying Light
    XCom Enemy Unknown
    ■ Ark Survival
    ■ H1Z1
    Rocket League
    Evolve
    Call of Duty : Advanced Warfare
    Killing Floor 2
*liste susceptible d’évoluer en fonction des offres

Comment participer ?
Vous devez être connecté pour voir les images.

Très simple : il vous suffit d’avoir un compte Twitter. Connectez-vous puis rendez-vous sur . Il ne vous reste plus qu’à vous abonner et RT le tweet / la bonne affaire de votre choix.

Chaque mercredi, un participant sera tiré au sort et recevra la clé jeu de son choix. Pour donner sa chance au plus grand nombre, tout participant ne peut concourir qu’une semaine ! N’hésitez pas à faire connaître ce jeu-concours à l’ensemble de vos amis.

Tom’s Bons Plans, c’est quoi ?

Plusieurs fois par jour sur Twitter, les rédactions de Tom’s Guide et de Tom’s Hardware sélectionnent pour vous les meilleurs bons plans, promos, ventes flash et autres offres de remboursement du web. Vous pouvez ainsi des dizaines, voire des centaines d’euros d’économies sur des produits tech de grande qualité.

Pour suivre Tom’s Bons Plans, !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


Pareil. Je me sens avec mon compte Steam comme ma copine qui dit qu'elle a tellement de vêtements qu'elle ne sait pas quoi porter :o
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Le premier gagnant a été tiré au sort : il s'agit de @trivialpanpan. Il repart avec une clé Steam de Borderlands : The Pre-Sequel.

Le concours redémarre avec 7 nouveaux jeux (annoncés ci-dessus en caractères gras).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut