L’execution des graphismes a détecte une panne ou une absence de matériel

  • Auteur de la discussion alexandre_clezardin
  • Date de début

alexandre_clezardin

Nouveau membre
Bonjour . Je joue à destiny 2 depuis la sortie du jeux sur PS4 et ai voulu le tester sur pc . Je me suis construit un pc gaming pour pouvoir faire tourner destiny 2 au maximum de qualité graphisme .
Ma config :
I-5 8500
GeForce gtx 1080ti
16 go ram
Aorus b360 gaming WiFi
Ssd 500 go
Hdd 2 to
Fractal désigne r6
Alim seasonic SSR 650 FX gold 80+


Hélas je me connecte en jeux , je crée mon personnage , et j’entre en jeux . J’arrive à jouer 5 min Max et le jeux crash . Le code d’erreur brocolis apparaît et m’indique une panne de matériel . Après vérification des drivers , du matériel graphique , des ventilateurs , modification des réglages ventilos du gpu . J’ai réussi à jouer 5 minutes de plus mais toujours crash avec le même code .jai réduit les capacité graphique de maximum a élevé, le jeux dure 3 minutes de plus mais crash encore , capacité graphique en moyen , même histoire . J’ai désinstall le jeux puis réinstalle . Toujours pareil . J’ai changé la source de lancement du jeux et passe du ssd au hdd ... toujours pareil . Je commence à manquer didee ... le lendemain j’ai retenté de passer le passage qui faisai crash en graphisme faible , je l’ai passé , remis en graphisme maximal et la gros espoir plus d’en crash pendant 20 min , pensant que le problème venais du passage dintro au jeux je commence à me détendre et la paf le jeux recrash !! svp help

Zhab
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Re,

lance un OCCT power supply pour voir tes températures en charge
 

alexandre_clezardin

Nouveau membre
Je viens de découvrir que ce probleme le fait sur tt les jeux . World of Warcraft crash “ accès violation memory could not be read , erreur 132 “
Sur fortnite : crasherreure fatale en essayant de sortir du bus ....

La çà commence à me gonfler
 

alexandre_clezardin

Nouveau membre
J’essaye de lancer une occt sur lalim, les teste sur cpu/gpu/ram étaient tous stables mais impossible de lancer le test sur lalim . Il me disent test en cours de démarrage et est annulé au bout de 1 min sans avoir commencé ....
 

alexandre_clezardin

Nouveau membre
Salut . Le test run en direct x 9 mais Subis des freez tte les 5-10 sec . Je recherche quoi exactement?
 

alexandre_clezardin

Nouveau membre
Les cpu 67 degrés max pour le moment , gpu 56 degrés
Voltages :
Vin1 1.08
Vin2 2.02
Vin3 2.03
Vin4 2
Vin5 1.21
Vin6 1.34
Vin7 1.11
Vid 1.1
Gpu (2) 0.85
Mon cpu tourne à 3890 Mhtz est ce que ça a quelque chose à voir avec ma MB qui ne supporte que 2666 mhtz2?
 

alexandre_clezardin

Nouveau membre
Le test devrai durer 20 min , au bout de 13 min il s’est arrêté tt seul . J’ai les résultats mais je ne sais pas quoi en faire
 

goldorak20

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me permet de relancer le Topic car j'ai le meme souci

Config:
I7-6850K
NZXT Kraken X62
Motherboard: EVGA FTW K
16Go RAM
EVGA Geforce GTX 1080 ti
SDD 90 go
SSD 500 go
HDD 3 To
HDD 2To
Alim Seasonic 650W Gold 80+
Rhéobus Bitfenix Recon
Thermaltake The Tower 900

J'ai également le même souci (CODE D'ERREUR : BROCCOLI) ==>https://www.bungie.net/fr/Help/Article/46853
En baissant les graphismes le problème disparaît.

J'ai également mon PC qui en jeu redémarre subitement et de façon complètement aléatoire (dans l'eventviewer erreur critique KERNEL POWER), cependant il arrive que je puisse faire de très longues sessions de jeu sans que çà arrive). J'ai fait un test OCCT "Power SUPPLY" le PC au bout de 04 mn redémarre. J'en déduis que mon alim n'est pas assez puissante pour ma config ?

Mes T° en jeu ==> GPU 72° Max et CPU 45° Max

==> Qu'en pensez vous? Est ce que les deux soucis pourraient être liés.

Merci d'avance de vos retours.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut