Le Bar à Vape

dartyduck

Grand Meuble Suprême


Je viens de lire l'article, ça a l'air trop bieng, je vais tester quand je changerai mon coil :bounce:
Hier je m'en suis refait un avec une spire en moins et je tombe à 0.83ohm. C'est un bon compromis je trouve, ça me convient parfaitement :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Autonomie le ma box eVic VTwo : 3j en mode tranquille, donc j'imagine 2j en mode intense. C'est bon ça \o/
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ceci est un avertissent que je me dois de mettre ici M-kay ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Less than smoking, but indeed forbidden to under 18 years old people.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pas encore essayé mais mon prochain coil sera fait comme ça. Je te ferai un retour.
Sinon la batterie de ma box tient 2j en mode 100% (0 clope) donc c'est cool :bounce: mais j'évite de dépasser 25-30w sinon je perds du goût. J'attends de voir ce que le nouveau coil va donner au-delà :o
 

BennyHeal

Shérif
Tu pourras tourner à 50W, mais méfiance du coup diminution de l'autonomie ;) (Pour ça que je tourne avec une Reuleaux 200W 3 accus 18650, mais je ne tourne qu'à 75W, du coup ça tient... 3 jours :D )
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'étais à un mariage hier et un des invité m'a tapé la discute sur la vape. il fait lui meme ses liquides en achetant par bidons de 1L. Bref, il m'a parlé d'un texte de loi en vigueur à partir du 1er janvier 2017 qui interdirait la vente de flacons de plus de 10ml. Vrai ??
 

BennyHeal

Shérif
Aucun risque, tu en vois partout des fora sur l'alcool et les clopes... pourtant ils ne sont pas "fermés" ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
mwai, n'en reste pas moins que je vais faire mes réserves...
Sinon je viens de faire un "double coil", ça a l'air pas mal. Cependant, petite surprise, là où un simple brin en 4 spires fait 0.85ohm, un double brins en 4 spires fait 0.45ohm... [:topacdebiere]
j'attends que le coton soit bien imbibé et je vous fais un retour ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Wai donc aucun intérêt. Ça chauffe fort mais ça altère le goût. Dommage.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah j'ai remarqué que si la résistance est faible ou si je monte trop les watt le goût change et tourne au brûlé âcre qui pique la gorge.
 

BennyHeal

Shérif
Faut pas trop monter non plus :x Après... C'est que :
- Soit pas assez de coton
- Soit coton qui ne s’imbibe pas assez vite
- Soit diamètre pas assez gros
- Soit pas assez d'air (airflow)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je peux essayer d'augmenter le diamètre des spires pour mettre plus de coton :spamafote:
Trop d'air aussi altère le goût, de manière différente. J'aime quand c'est gourmand donc j'ouvre peu (mais j'ouvre qd mm)
 

BennyHeal

Shérif
Tu devrais tester un dripper toi un de ces 4... ;)
Tu verras que plus il y a d'air, plus tu as un "gros" montage, plus tu as de goût (surtout si ton top cap est en forme de dôme)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut