Le topic des [j'aime pas]

dartyduck

Grand Meuble Suprême
t'as tes ragnagna ? :D
j'aime pas que rien ne se déroule comme prévu
j'aime pas qu'à paramètres identiques, 2 essais donnent des résultats très différents. C'est pas évident de tirer des conclusions avec une telle dispersion dans le comportement des éléments de sécu :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Non malheureusement c'est un peu plus compliqué que ça :o

J'aime pas l'idée qu'un prêt immobilier s'apparente à un parcours du combattant.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
J'aime pas les logs codés avec les pieds
J'aime pas les clients qui sont encore plus cons que les pieds sus-mentionnés. :o
 

Sylvain37

Grand Maître
J'aime pas passer en caisse d'un supermarché avec mes tickets resto et qu'on me dise qu'ils acceptent pas les tickets resto (surtout quand t'es en mode crevard). :fou:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Les tickets restos sont normalement accepter pour les dépenses alimentaires à hauteur de 2 tickets restos par personne et par passage max
S'ils refusent faut jeter un cocktail molotov en signe de protestation, comme ça la prochaine ils reflechiront avant de dire non :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
:non: Aucune normalité avec les tickets restos. Chaque professionnel fait ce qu'il veut (rendu monnaie, nombre, ...)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ah non j'suis d'accord mais tu fais les courses j'me suis dit grande distrib et ils les prennent normalement c'pour ça :merci:
J'suis quand même pour la solution Kim Jung un dans le super marché :D
 

Sylvain37

Grand Maître
Lâcher une caisse thermonucléaire sous le nez de la caissière ça compte pas ? :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Suivant ce que t'a mangé avant ça peut rentrer dans la catégorie des armes bactériologiques :D

 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'aime pas gérer des emmerdes alors j'avais filé toutes les clés à Madame pour éviter les dites emmerdes.
 

yatan

Grand Maître
J'aime pas les motards qui se croient tout permis parce qu'il fait beau. Grillage de prio, qui double quand ça leur chante pour faire ronronner ce qu'ils ont entre les jambes...
"Et si tétais un vrai motard, tu roulerais l'hiver, et tu serais peut être un peu moins nul au guidon!"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 969
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut