Le topic des [j'aime pas]

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'aime pas les pas les banquiers qui tiennent pas leurs promesses.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


J'aime pas les automobilistes qui me grillent la priorité quand je suis en moto [:yannick-g:19]
 

yatan

Grand Maître
Je suis partisan du quand on a un feu rouge, on s'arrête, et que toutes signalisations est pas faites pour la déco. Y compris les lignes blanches, les cédez le passage et compagnie...
Et aux retours des beaux jours un certains nombres de couillons à 4 roues (enfin, de couillons tout court :D ) passent aux 2 roues. J'ai rien contre les motards, j'aime pas les c*** :o

Dit le gars qui se tate à passer le permis moto [:yatan:5]
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Et c'est quoi qui te fait encore hésiter :D ?
 

yatan

Grand Maître
Repasser le code... :/
Et j'ai un pote qui va s'installer à Nantes dans quelques mois et ça le brancherai aussi... On se fera surement ça tous les deux.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Ah, oui, forcement :x
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'aime pas faire des cartons.
Et j'aime encore moins dépluggé mon pc.... alors je le fais pas :D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff


Il aime se tâter... :o

...

Je sais... je sors... [:vendredi]
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'aime pas les gens dans ma formation qui papotent sans arrêt comme au collège. Elle est belle la fonction publique :/
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'aime pas avoir 10000 trucs à faire et avoir l'impression que je n'ai le temps de rien.
 

labul67

Helper
j'aime pas les marchand de meubles qui prennent leurs clients pour des pigeons !!!

le même dressing Nolte / Planeo

en France chez Atlas ( a Vendenheim a 5 kms au nord de Strasbourg): 2700 € + 200€ de montage livraison

en Allemagne chez M&O ( a Achern a 25 kms au nord est de Strasbourg): 1916€ + livraison et montage compris !!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'aime pas que sous prétexte que les 2 et 30 sont des RTT imposées, mon chef me dise non pour le pont du 8 mai alors qu'en arrivant ce matin on est genre 8 sur 35.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut