Le topic des [j'aime pas]

job31

Admin tout frippé
Staff
Honnêtement ne perd pas ton temps avec ce genre de guignols, la nature fait son œuvre et ce genre de comportement porte surtout préjudice à son auteur.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'aime pas la baisse d'activité sur le forum depuis la nouvelle version.
 

bendrop

Expert
Idem, je me demandais si s'était moi car j'avais l'impression de voir les même sujets tous les jours mais ce n'est pas qu'une impression.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
j'aime pas le nouveau tom's, j'aime pas le nouveau forum, j'aime pas la Freebox Delta
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'aime pas un admin du groupe Face Book PC addict qui défonce tom's hardware a cause de centaine news sur Face Book.
Je lui est répondue qu'il critique surtout pas le forum car sur le fofo on a quand même plusieurs montagnes en hardware informatique et qu'ils était vraiment très loin d'avoir le niveaux ^^
(PETIT HS)Ne suivant pas les "réseaux asociaux", je ne suis pas spécifiquement surpris car quand tu attaques des convictions personnelles comme "tu ouvres ta tronche mais fais gaffe t'es hors sujet", tu ne peux que te prendre une véritable propagande en mode "tous des cons vu qu'ils ne sont pas d'accord avec moi et MA science".
 

yvesl

Grand Maître
pour contribuer, j'aime pas la nouvelle version du site qui donne trop de place (au sens propre) à chaque sujet et qui mélange des sujets anciens et nouveaux (c'était mieux avant, pourquoi vouloir tout changer tout le temps?)
 

davon83

Expert
D'accord avec vous, je ne peux pas dire "je n'aime pas" cette charte du forum, ne connaissant pas l'ancienne, mais elle n'est pas pratique.
 

magellan

Modérâleur
Staff
@tous: pour répondre un peu aux problématiques liées aux commentaires concernant le fofo, sachez que le changement a été réalisé suite à des difficultés/problèmes dépassant le simple cadre de la charte et du moteur de forum.

De fait ça bosse en back pour rendre le tout plus agréable... mais ça va prendre un peu de temps, et les remarques/suggestions/Demandes sont toujours à prendre. Mais sachez tout de même que les modos sont actifs pour faire des commentaires, des demandes de sorte à améliorer le tout tant que faire se peut.

@Dreamcaster le polish est assez passé pour avoir nos cadeaux de nawel et ma prime de non-salarié?

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
J'aime pas la baisse d'activité sur le forum depuis la nouvelle version.
Perso j'ai jamais cliqué sur le bouton Forum sur l'ancien site. Je passais tout le temps par l'encart des Derniers messages publiés qui était idéalement placé. Je pense que c'est le cas de la majorité des gens. Plus d'encart, plus de gens...

Dreamcaster avait indiqué qu'ils allaient le remettre mais le forum est entrain de mourir en attendant.

Bref j'aime pas non plus la baisse d'activité. Pour Noël la section Config PC devrait être blindé et pour le moment c'est désespérément vide.

@Dreamcaster la colère gronde et on sera satisfait que quand l'encart Nos derniers dossiers sera remplacé par Derniers messages publiés sur le forum. Il ne le sait pas encore mais on est pire que des gilets jaunes :devilish:
 

steelheart

Grand Maître
idem pour ma part ... le forum a trop changer :cry: (je me sens perdu ou est la lumière:sick:)
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
'lut,

Alors n'hésitez pas à lister ce que vous n'aimez pas dans le nouveau forum (et inversement ce que vous aimez) : fonctionnalités, catégories, profils membres... Ça peut nous aider à modifier en conséquence (et en fonction de ce qu'on peut faire) pour l'améliorer.
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'aime pas les jours où l'on me prend la tête pour des choses qui sont hors de ma responsabilité... et où j'en viens à devoir gueuler pour recadrer:/
 

davon83

Expert
J'aime pas les semaines de 60h (12 par jour) même si ça rapporte à la fin. Plus de temps pour ma famille et moi.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@dedzix : t'es hors sujet, c'est pas le topic de ce que tu préfères, c'est le topic de ce que tu aimes pas ... et moi j'aime pas qu'on ne lise pas le titre d'un topic :D :D :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut