Les configs conseillées par Tom's Hardware, vos recommandations

#64
Bon, il y a souvent une demande qui revient ces temps-ci. Le pc gamer streaming... Personnellement, j'en connais de trois types:
1) pc gamer streaming logiciel
2) pc gamer streaming hardware (carte d'acquisition matériel integré dans le même pc)
3) la tour gamer streaming pro: deux cartes mère, une atx, une autre mini atx-itx avec carte acquisition séparée, alimentation séparée, systèmes séparés avec avantages ou inconvénients...
4) un pc gamer + un pc streaming
Vous pensez que cela pourrait être une ou plusieurs nouvelles catégories...?
 

PriceTF141

Gros melon qui se croyait admmin !
#65
Hahaha, je vois bien une vidéo de comment monter son PC gaming à la manière de VERGE, popularité garantie :p



ou de manière vraiment arbitraire comme la vidéo de JayzTwoCents


mdr je l'ai vu celle de The Verge avec l'alim a l'envers , le gros patasse de pate thermique ,la ram pas en dual channel et j'en passe :ROFLMAO:
 
#67
au fait, drul, je pense que les pc gamer fullhd ou wqhd peuvent le faire sans aucun problème en logiciel... Reste que la tour gamer streaming pro (deux cartes mère, une atx, une autre mini atx-itx avec carte acquisition séparée, alimentation séparée, systèmes séparés avec avantages ou inconvénients... ) est celle qui me semble la plus intéressante ou plus valable.
Non, même pas, la config chargé du streaming dans une tour seul avec carte d'acquisition matériel reliè au pc gaming me semble la plus viable et moins chère (carte itx, processeur multicore, carte d'acquistion matériel reliée au pc gaming, assez de mémoire, hdd, ssd, cg minimum...). A charge à l'utilisateur de savoir si il veut integrer dans sa tour gaming, en lui renseignant un tour multicarte (atx+miniatx ou itx).
Rhaaa, je sais pas. La seul chose qui me semble pas nécessaire justement c'est le streaming logiciel.
 

drul

Modérateur obscur du hardware
Staff
#68
amha en streaming logiciel, on peut un peu pousser le nombre de cœur, les autres solutions sont vraiment trop "niche".
Après le but de cet article reste peu claire, pourquoi seulement des config gamer et pas de config bureautique ?
Si c'est seulement gamer alors pourquoi deux config HTPC ?
quid des config workstations ?
 
#69
je m'arrache les cheveux... honnetement, faut voir si la demande est vraiment plus récurrente. Et puis le streaming ne concerne pas seulement le jeux. Y'a du streaming sur l'oc (bios y compris), sur l'aide bureautique, sur des soft, streaming direct, indirect, du streaming avec montage vidéo... Donc ce serait plus tour streaming-montage video.
BarbiePC est, je pense, spécialiste dans ce genre de config. Et tu as raison, c'est pas bien défini.
Si vraiment, le streaming-gaming est récurrent alors là... Faudrait voir.
Hum, la tour streaming ("acquisition") me semble plus realiste, évite pas mal d'inconvénient, a plus d'avantage. Je deviens chauve là.
 

drul

Modérateur obscur du hardware
Staff
#71
Ouais, mais quand même ... dans la config de rêve, je n'imagine rien d'autre que le meilleur CPU (gaming) et aucun doute c'est le 9900k
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
#74
Comme @Pali_Palo j'allais interpeller Bruno sur ce point.

En tout cas il y a beaucoup plus de cohérence désormais entre le site et le forum. Je pense que ça sera moins déroutant pour l'utilisateur ainsi.

Le mec de The Verge a pris une bonne rouste sur la toile. Après je pense qu'ils ont eu la mauvaise réaction. En effet ils ont shutdown les commentaires sur la vidéo et le mec à commencer à rendre les coups sur twitter. A sa place j'aurais admis mon erreur et j'aurais demandé de l'aide à gros youtuber (JayZ, Linus, Paul ou Kyle) pour refaire la vidéo. Comme la plupart des gros streamers ont parlé de la vidéo ils auraient sans douté accepté.

Cdt
 

Membres en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
862 580
Messages
8 027 240
Membres
1 573 099
Dernier membre
Leonidas1021
Haut