logitech mx500 + cs marche po meme avec modif

  • Auteur de la discussion dede22
  • Date de début

dede22

Nouveau membre
hello!!
apres des soucis avec un pc non stable (pb resolu en suppr la barrette defectueuse) g un nx pb
g une logitech mx 500 sur port usb et tt les bouton ne fonctionnent po sous counter strike
biensur g mis le dernier mouseware 9.75 et modifie regedit avec les conseil de logitech et rien ne se passe...
mon collegue a une mx 700 et la version 9.5 a resolue le pb
que faire avez vous une soluce ??
merci
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
a tu essayé sous d'autre jeux ?
Et sous d'autres mod de HL pour voir ?
Et sous Quake 1ou2(pour cause de moteur originel de HL)?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7020,1][nom]dede22 a écrit[/nom]c pareil sous oeration flaspoint

[/citation]

Essaye quake1ou2 pour voir
 

tartiflette

Expert
[citation=7020,1][nom]dede22 a écrit[/nom]c pareil sous oeration flaspoint

[/citation]

J'ai la MX500 et les drivers de base de logitech et ca tourne niquel sur cs j'ai tous les boutons qui marchent ...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7179,1][nom]tartiflette a écrit[/nom]

J'ai la MX500 et les drivers de base de logitech et ca tourne niquel sur cs j'ai tous les boutons qui marchent ...
[/citation]

caibienonaicontan
 

Sebxoii

Habitué
J'ai trouvé la solution!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D

J'ai aussi une MX500 et des pb sous CS ( souris qui bougent et tous les boutons n'étaient pas reconnus) mais il a suffit de formater le HD et de ne pas réinstaller les drivers de logotech et de garder ceux de XP.

En gros si tu veux pas de problèmes, n'installe pas les drivers.
 

dede22

Nouveau membre
le fait est que g deja essayer et ca marche po en installant po les drivers car les bouton ne sont po reconnu
essayer sous quake et autre jeuxje vois po en quoi ca va m'aider car je joue a counter strike!!
et remercie encore niaboum ui m'avance en me disant que ca marche tt bien chez lui....
faut lui expliquer que je ne joue po chez lui
bref je suis un peu enerver par cette super souris qui morche po
surtout que le fait est que sans driver elle est reconnu et qu'en installant les driver elle n'est plus reconnue...
merci logitech pour sortir des produit beta qui fonctionneront qu'au bout de 8 ans de test ...
c po complique de teste une souris.... avec les systeme exploitation voyer comme ca me gongle bref merci pour toutes vos reponses je vais essayer de formater une fois de plus....helas
 

Sebxoii

Habitué
moi j'utilise XP avec les drivers par défaut
tu peux pas configurer les boutons précédent et suivant mais si tu les laisses par défaut ils font ces fonctions là meme si c'est pas ds le panno de config.

essaye de format et install XP

bonne chance
 

dede22

Nouveau membre
ok merci
hela sou non je suis encore ss win 98 se
cela dit je vais essayer ss nt
merci
 

unhunter

Grand Maître
sous NT des drivers USB pour une souris??? tu risques d'avoir des déceptions..
 

phlauran

Habitué
voici lamanip que j'ai fait ( avec les 1er drivers sortis )
j'installe les powertoy ( dispo chez microsoft )
je desactive la molette dans le panneau de la confi de la souris
je la reactive dans les powertoy
ainsi , ce n'est plu slogitech qui gere la molette , mais XP
et je peux parametre tous les voutrons a ma guise ( couper / copier sur el cote , colle a la place de switch task )
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=7470,1][nom]phlauran a écrit[/nom]voici lamanip que j'ai fait ( avec les 1er drivers sortis )
j'installe les powertoy ( dispo chez microsoft )
je desactive la molette dans le panneau de la confi de la souris
je la reactive dans les powertoy
ainsi , ce n'est plu slogitech qui gere la molette , mais XP
et je peux parametre tous les voutrons a ma guise ( couper / copier sur el cote , colle a la place de switch task )
[/citation]
pas besoin de faire la manip des powertoys, car dans les derniers drivers logitech, la roulette n'est plus gérer par le driver, mais par windows.
ensuite, quelle modif de la BdR tu as fait ?celle qui permet de desactiver le em_exec.exe pour certains programmes ??? ou leur pseudo patch jeux, qui, maintenant, est totalement inutile??
 

Proph@ne

Grand Maître
g tjr eu des pb avc win 98 avc les bouton lattéraux pas reconnue en passant sous win millenium plus de pb puis maintenant g xp donc encore moin de pb
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en conclusion: une bonne souris quoi. 500balles et ca marche meme po C pitoyable
 

phlauran

Habitué
[citation=7479,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]
pas besoin de faire la manip des powertoys, car dans les derniers drivers logitech, la roulette n'est plus gérer par le driver, mais par windows.
ensuite, quelle modif de la BdR tu as fait ?celle qui permet de desactiver le em_exec.exe pour certains programmes ??? ou leur pseudo patch jeux, qui, maintenant, est totalement inutile??
[/citation]
quand je l'ai eu , les drivers n'etait pas sorti j'expose juste la manip , pour ceux qui aurait des pb , meem avec les denriers drivers
sinon ,je n'ai pas eu a toucher la BDR

niah> tu penses ce que tu veux , amis cette souris , c de la balle , point de vue precision , ergonomie , et autonomie ( 10H de jeux non stop pour une sans fil , il n'y en aps mal qui le font pas )
 

CaiRve

Grand Maître
mais la mx700 :love: :love:
c le seul composant haut de gamme de mon PC [:ddr555] [:ddr555] [:ddt]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7561,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]mais la mx700 :love: :love:
c le seul composant haut de gamme de mon PC [:ddr555] [:ddr555] [:ddt]
[/citation]
Boaf je crois bien que j'ai le disque dur m'enfin c'est tout. Perso j'ai toujours essayé de grappiller qlqs € par ci par la packe j'avais pas les moyens.

Mais j'arriverais toujours pas a comprendre comment il peut exister des souris haut de gamme???
M'enfin c'est un bete périf de pointage!! c'est comme un clavier haut de gamme...
C'est comme mettre des essuis glaces haut de gamme a une voiture (enfin je vois ca comme ca)

Qu'est ce qu'elle a de si particulier cette souris ?
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=7581,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
Qu'est ce qu'elle a de si particulier cette souris ?
[/citation]
elle glisse bien, elle est ergonomik et precise
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=7678,1][nom]AsCaSo a écrit[/nom]
elle glisse bien, elle est ergonomik et precise
[/citation]
pas fil, optique, une qualité de fabrication inégalable, la qualité des plastiques, le touché agréable (bien plus qu'une intellimouse explorer, qui fait vraiment camelotte a coté)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut