logitech mx500 + cs marche po meme avec modif

  • Auteur de la discussion dede22
  • Date de début

phlauran

Habitué
[citation=7581,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
Boaf je crois bien que j'ai le disque dur m'enfin c'est tout. Perso j'ai toujours essayé de grappiller qlqs € par ci par la packe j'avais pas les moyens.

Mais j'arriverais toujours pas a comprendre comment il peut exister des souris haut de gamme???
M'enfin c'est un bete périf de pointage!! c'est comme un clavier haut de gamme...
C'est comme mettre des essuis glaces haut de gamme a une voiture (enfin je vois ca comme ca)

Qu'est ce qu'elle a de si particulier cette souris ?
[/citation]
c vrai qu'elle est chere , mais sur la flobalite de la config ,c pas enorme
mon PC m'a coute 1500E en novembre 2002
ce n'est pas excessif pour la qualite des composants( c cher , mais je me suis fait plaisir )
enfin , je joue pas mal, et j'en avais marre de renvoyer mes souris@30E en sav tous les 6-8 mois
enfin, c une des rares souris sans fil( avec la dexxa , et une a auchan ) a inclure unsocle chargeur de pile ( sinon, cout d'un chargeur :50f ), et aa avoir de tres bonne piles fournies ( 2000mA ): cout 15E les 4
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ah ouauis c'est une sans fil optique.
Je savais pas qu'elle etait sans fil.
 

dede22

Nouveau membre
hello
a tous
eh ben mettez windaube 98 a la poubelle car sous nt po de pb.....
ha enfin ca fait plaisir
a propos ca vut le coup de faire l'investissement d'une souris logitech acr au niveau de la pise de main je n'ai po vu mieux..
elle est super presise et aucune perte meme pour les mouvement rapide si si vraiment...a +
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7872,1][nom]dede22 a écrit[/nom]hello
a tous
eh ben mettez windaube 98 a la poubelle car sous nt po de pb.....
ha enfin ca fait plaisir
a propos ca vut le coup de faire l'investissement d'une souris logitech acr au niveau de la pise de main je n'ai po vu mieux..
elle est super presise et aucune perte meme pour les mouvement rapide si si vraiment...a +
[/citation]

Ouais euh une bete up de 98vers98 t'aurais réinitiallisé la base de registre et les drivers windows. Des fois rien que ca suffi a réparer
 

dede22

Nouveau membre
et malheureusement non rien ni fait reinstalle, reparation
ou autre....
c a rien ni comprendre
des fois il reconnait 4 bouton et ne marche po sous counter..
moi je pense que ca vient du lien entre windaube et le jeu...
@+ et merci encore pour toutes vos reponses
 

phlauran

Habitué
[citation=7906,1][nom]dede22 a écrit[/nom]et malheureusement non rien ni fait reinstalle, reparation
ou autre....
c a rien ni comprendre
des fois il reconnait 4 bouton et ne marche po sous counter..
moi je pense que ca vient du lien entre windaube et le jeu...
@+ et merci encore pour toutes vos reponses
[/citation]
tu as testé la manip que j'ai donnée ?
je suis soous XP
sinon ,je sais que des fois cette souris fonctionnemieux en USB ( point de vue reactivite ), donc domage pour NT :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je pigerais qd meme pas comment on peut mettre 500balles dans une souris. Ca me dépasse...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 097
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut