Ma config pourra-t-elle faire tourner Half Life 2 ...??

cocotkiller

Nouveau membre
Salut tou le monde,
apparemment HL2 se décide à sortir; l'ayant déjà précommandé depuis 10 mois maintenant, je voulais avoir votre avis sur ma configuration, la voilà:
AthlonXP 2400+, geforce4 t1 4200(128Mo), 512Mo (2*256)DDR-ram, DD 80Go, carte mère Asus A7N8X-X
Daprès-vous, est-ce que le jeu devrait pouvoir tourner en 1024*768 sans ramer?? :heink:
Je pensais changer ma carte graphique qui est (un peu :pt1cable: ) dépassé, est-ce une bonne idée? Dans ce cas quelle carte choisir avec un budget de 150 euros??
Merci pour vos conseils
Cocot! [:angx]
 

Chewbie

Expert
Salut,
ben, tant qu'il est pas encore sorti on peut pas te dire :lol:
Neanmoins ta config est loin d'être obsolete, donc attend d'avoir le jeux avant de penser à un investissement. :heink:
Surtt que pr 150€ t'a ke une 9600xt et ça ne sera pas le jour est la nuit par rapport à ta ti4200
 

lenordiste

Expert
+1
avec 150e tu n'ira pas bien loin
mais je pense que ta config va etre plus que limite !
(sans que se soit impossible)!!!
 

sirius

Grand Maître
tu ne pourras certainement pas jouer avec tous les details a fond mais ca dervait passer en reglages intermediaires.
 

yaTaH

Nouveau membre
HL² tourne au minimum avec un 1ghz celeron et une geforce2 alors 1,8 ghz xp ca le fait , peutêtre pas tout au max mais tu tevrais jouer correctement ;)
 

sirius

Grand Maître
enfin faut pas trop atacher d importance qu config mini indique par le contstructeur, en general la vrai config mini c est plus celle qui est marque comme config conseillé.
 

aTv_hegemony

Expert
oui en meme tmp ça depend des éditeurs...

genre UBI SOFT sont vachement réglo, leur config mini c des vrai config mini...

sinon de mémoire HL 1 avait pr config mini un P133+16MB RAM c ce que j'avais... et ça tournai en 640*480!
 

katkar

Grand Maître
[citation=143872,0,6][nom]sirius a écrit[/nom]enfin faut pas trop atacher d importance qu config mini indique par le contstructeur, en general la vrai config mini c est plus celle qui est marque comme config conseillé.
[/citation]
+1 la regle d'or cai de doubler la config mini :D
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=143745,0,1][nom]cocotkiller a écrit[/nom]Salut tou le monde,
apparemment HL2 se décide à sortir; l'ayant déjà précommandé depuis 10 mois maintenant, je voulais avoir votre avis sur ma configuration, la voilà:
AthlonXP 2400+, geforce4 t1 4200(128Mo), 512Mo (2*256)DDR-ram, DD 80Go, carte mère Asus A7N8X-X
Daprès-vous, est-ce que le jeu devrait pouvoir tourner en 1024*768 sans ramer?? :heink:
Je pensais changer ma carte graphique qui est (un peu :pt1cable: ) dépassé, est-ce une bonne idée? Dans ce cas quelle carte choisir avec un budget de 150 euros??
Merci pour vos conseils
Cocot! [:angx]
[/citation]ca sera ptet limite tu verras en revanche pour 150€ c 'est pas la peine de changer de carte
 

metabolic

Habitué
est-ce HL² pourra tourner sur ma vieille becane ?
ma config:
asus p4t-m
pentium 4 1.4ghz 128mo rdram
n'vidia geforce 2 mx (32mo)
dd seagate 30go 5400tr/min
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=143907,0,10][nom]metabolic a écrit[/nom]est-ce HL² pourra tourner sur ma vieille becane ?
ma config:
asus p4t-m
pentium 4 1.4ghz 128mo rdram
n'vidia geforce 2 mx (32mo)
dd seagate 30go 5400tr/min
[/citation]en 640*480 tout au minimum tu pourra ptet lancer le jeu [:rofl]
 

metabolic

Habitué
jai essayé kememe le teste de mat35 (l'espoir fait vivre) et bah sa a bug
et il me dise qu'il on pas put scanner mon pc
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=144091,0,16][nom]metabolic a écrit[/nom]jai essayé kememe le teste de mat35 (l'espoir fait vivre) et bah sa a bug
et il me dise qu'il on pas put scanner mon pc
[/citation]il faut que tu accepte l'installation d'un composant activex et ca apres ca roule :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut