Ma configuration est elle bonne ?

fangs

Expert
[citation=134405,0,35][nom]guinioul a écrit[/nom]tu sort ça d'ou? :heink:[/citation
L'affichage d'un écran LCD se fait par des transistors. plus il y a de transistors (+ grande est la surface) plus le temps qu'une image va mettre pour etre affichée va etre grand. c'est logique ce que je viens de dire, non ?
 

LoneStar

Grand Maître
des transistors lumineux [:dawa]
sauf que généralement les 19" affichent 1280*1024, tout comme les 17"
le temps d'affichage dépend du temps de reponse des diodes qui est pour l instant le limitant
 

guinioul

Grand Maître
[citation=134532,40,2][nom]fangs a écrit[/nom]
L'affichage d'un écran LCD se fait par des transistors. plus il y a de transistors (+ grande est la surface) plus le temps qu'une image va mettre pour etre affichée va etre grand. c'est logique ce que je viens de dire, non ?[/citation]

non tu confond la vitesse de transmission d'un ordre donné à un pixel donné et la vitesse avec lequel celui ci va exécuter l'ordre.meme si l'on considere que sur un LCD il y a un balayage de l'écran (forcément chaque pixel est adréssé l'un apres l'autre et pas tous en meme temps) le temps de transmission de l'odre à chaque pixel est négligeable.prenons le cas d'un balayage de l'écran de gauche à droite et de haut en bas, considérons l'intervalle de temps entre l'adressage du 1er pixel (en haut à gauche) et l'adressage du dernier pixel (en bas à droite) ce temps d'adressage est proche de zéro.la réactivité d'un LCD provient uniquement des qualités intrinsèques des pixels car le controleur de l'écran est bien plus rapide que la capacité de chaque pixel à exécuter ses ordres...
il faudrait une résolution énoooooooooooooooooorme pour sentir les faiblesses d'adressage du controleur. :o
 

Tornado8a

Nouveau membre
[citation=134369,0,26][nom]darkprophet a écrit[/nom]
Total (3077frs) 4692€
[:le kneu]

Ils ont un probleme dans leur conversion €->Francs[/citation]

ptdr =)

sérieux ^^ je suis un vrai boulet.


Merci << Erreur corrigée (c'était réglé sur 4 chiffres maxi je ne sais pour quelle raison... et visiblement 4692 € ca fait bien 30 77[g]8[/g] francs).

Si il y en à qui sont tenté par le boulot de mettre à jour cette page >> PM (c'est facile à faire)
Ou si vous avez d'autres remarques ;)

Bye. Xavier
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut