Ma nouvelle carte graphique

si ca rame, ne t'inquietes pas, t'as pas besoin de changer d'alime (ca reboote pas tout seul ?)... surtout avec un PIII :D
A mon avis ca viens des drivers que tu utilises, stoo :D
T'as mis lesquels ?

[citation=62784,1][nom]TadLespoir a écrit[/nom]Salut,

Une piste à étudier :
http://www.countercheat.com/phpBB2/viewtopic.php?t=41&postdays=0&postorder=asc&start=0
[/citation]
:lol: :lol:

"Tu débranches ton convertisseur tri-phasage et tu fais un simple croisement bi-linéaire entre ta prise d'antenne et ta prise de terre.
C'est aussi simple que ça.

sinon, essaye en debranchant le grille pain ....
c quelle marque ton frigo ? "
[:_q2_] [:_q2_] [:_q2_]
ps : au pire, en dernier recours , change aussi les pilotes ouaip

[citation=62771,1][nom]gambit a écrit[/nom]ok..

toutes les marques rognent sur tout, et surtout sur l'alim (uji vends des P4 avec des alims 200W - qd g su ça g failli avoir une crise cardiaque)

verifie de ce coté là à mon avis.. les cartes récentes (meme bas de gamme comme la 5200 sont tres gourmandes en jus)
[/citation]
euh un pc d'assembleur tu peux pas rajouter un max de perif hein ! et peu de pc consomment plus de 200W, tout le monde a pas 36DD dans sa tour :D

et j'ai meme vu une tour avec alim 100W

En mm temps vue le nombre de truc intégrés a la carte mere ça doit sucer un peut quand mm...
xp1800+ /256DDR2100 /dd 20G+40G graveur/ lecteur dvd 9800se(=directe sur l alime) 3 ventillos
alime 250W ça passe nickel

[citation=62915,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
euh un pc d'assembleur tu peux pas rajouter un max de perif hein ! et peu de pc consomment plus de 200W, tout le monde a pas 36DD dans sa tour :D

et j'ai meme vu une tour avec alim 100W [g]la tienne avec une FX5800 roo le mito[/g][/citation]

:D

Staff en ligne

• drul
    Modérateur obscur du hardware

Membres en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
862 972
Membres
1 573 493
Dernier membre