Manette de jeux!!!

  • Auteur de la discussion Lectro493
  • Date de début

Lectro493

Grand Maître
Je vais enfin changer mon win98se pour XP PRO...mais maintenant que j'ai vérifié mes composants...seul ma carte réseau,dvd-rom et ma manette de jeux ne fonctionneront pas sur XP PRO.

J'ai vu deux manettes de jeux qui sont à mon avis excellent... :merci: !

et


Mais, j'aimerais savoir qu'est-ce-que le RETOUR DE FORCE..? Car entre les deux modèles...l'une ne l'as pas et elle coûte la moitié de l'autre... :pt1cable: c clair. Alors, je veux être sur de mon choix. Vu qu'il y a juste des experts dans ce domaine... :whistle:
 

gambit

Grand Maître
attends avant de t'emballer, c la detection automatique de XP qui t'as dit que c pas compatible?, dans ce cas ne t'effraye pas, ça veut tout simplement dire que XP n'a pas les drivers dans son cd, va voir sur les sites des fabricants, il y a surement des drivers pour win XP (www.touslesdrivers.com si tu connais pas les adresses)
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=7201,1][nom]gambit a écrit[/nom]attends avant de t'emballer, c la detection automatique de XP qui t'as dit que c pas compatible?, dans ce cas ne t'effraye pas, ça veut tout simplement dire que XP n'a pas les drivers dans son cd, va voir sur les sites des fabricants, il y a surement des drivers pour win XP (www.touslesdrivers.com si tu connais pas les adresses)
[/citation]J'y suis aller mais rien à faire le lien pour le site de mon constructeur ne fonctionne pas...il me marque...404!
Voici le lien:

 

gambit

Grand Maître
sinon, trustmaster, c un bon choix, mais le retour de force sur un joypad je vois pas l'utilité, si tu sais pas ce que c, en fait imagine un jeux de voiture, tu sors sur le gravier (afonafonafon) et ta mannette vibre entre les mains...

sur un manche à balai, c impressionnant, mais sur un joypad, c toi qui voit
 
G

Guest

Invité
Retour de force ca veut juste dire que c une manette vibrante, comme sur certaines consoles.
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=7214,1][nom]Bapxp a écrit[/nom]Retour de force ca veut juste dire que c une manette vibrante, comme sur certaines consoles.
[/citation]sa en vaut le coût... :heink: ?
 
G

Guest

Invité
desolé g parlé en m temps ke toi ( 2 secondes d'ecart)
 
G

Guest

Invité
Moi j'aime pas bcp mais qud c vraiment bien fait ca peu etre bien
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=7219,1][nom]Bapxp a écrit[/nom]Moi j'aime pas bcp mais qud c vraiment bien fait ca peu etre bien
[/citation]donc, ce n'ai pas une nécéssité...l'important c que j'ai mes 2 boutons analogues... :whistle: !
 

gambit

Grand Maître
g la vielle version de cette mannette, avec fil et sans retour de force, j'en suis bien plus content que ma vieille microsoft (surtout qu'au moins, y'a des drivers)
 

unhunter

Grand Maître
pour voir ce que ça fait va essayer une NGC dans un magasin, je trouve que les effets sont plutot bien fait (pas seulement des vibrations, des coups secs aussi sont rendus).

mais c vrai que si ça coute 2x + cher c pas intéressant.

c intéressant pour les volants surtout, pour la sensation :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut