Manette dualshock4 en bluetooth avec steam en streaming

heyla

Nouveau membre
Salut,

J'ai un gros soucis avec la dualshock4 et windows 10 ...

Sur linux, je n'ai aucun probleme, tout est reconnu nickel de ce coté (les problemes sont ailleurs :) comme la qualité du stream qui est deplorable comparée a sous windows...), l'emulation de la souris aussi, mais sur ce meme pc, avec windows 10, si elle avait déja fonctionné au début de l'été dernier, la ce n'est plus possible.
Pire .. Quand je la branche en USB, elle semble tres bien fonctionner, jusqu'a ce que stream_client.exe crash au bout de quelques minutes à quelques dizaines de minutes de stream sur le pc :(

J'ai testé avec des jeux dont je ne me sert pas de la manette et je n'ai aucun crash du client stream, et j'ai aussi testé avec une manette clone "cheap" de la ds4 branchée en usb et ça ne fait pas crasher steam_client.exe non plus.

Avant l'été, j'avais testé le logiciel ds4-windows mais je me suis apercue que ça pouvait marcher sans. Sur le laptop hote (asus fx503VM-DM033T), ca va, ca fonctionne mais comme je stream mes jeux depuis celui-ci (car il est trop bruyant), j'ai tenue a la faire marcher sur mon petit laptop (dell inspiron 15 3552).

Sauf que depuis septembre, je n'arrive plus du tout a l'associer, La manette s'alllume, windows dit detecter le périphérique a associer, mais l'association plante, la fenetre reste affichée sur "autoriser", la manette finit par s'éteindre assez rapidement, au meme moment windows 10 dit avoir réussis l'association et puis plus rien.
Du coup, c'est meme plus la peine de tenter ds4 qui de toute facon ne la reconnait pas non plus (j'ai aussi testé).

Par moment, j'arrive bien a obtenir le comportement "normal" de la manette quand je tente une association, (a savoir clignoter un certain temps) et meme a la voir s'afficher dans la liste des nouveau materiels detecté depuis la config (sans passer par l'interface d'ajout de bluetooth), mais ca echoue a chaques fois.

je ne sais pas si vous avez une piste, surtout que cela a bien fonctionné avant et qu'avec le meme pc, sous linux mint, ca fonctionne !

j'ai tenté de reset les entrée bluetooth via le registre mais meme en admin, j'ai un accès refusé, j'ai viré les entrée a la main, mais le probleme persiste.

Mais si quelqu'un a une piste je serait intéressée.

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut