Matrox mystique et ses ports etranges

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
Y'a plein de connecteur sur cette carte: hormis le connecteur DB15 pour ecran, j'ai une floppée de connecteur servant a etre relié a:
"Rainbow Runner"
Kesako plz ?

Pis j'ai une broche sur la carte pour brancher un:
"connecteur de fonction VGA"
J'ai bien cru que CT pour un 2e port ecran mais les pins corrzespondent pas du tout.


HELP Kesako que tout ca
 

Elmo

Expert
la matrox rainbow runner etait une carte additionnelle permettant de l'acquisition video il me semble
 

ASH

Expert
[citation=1857,1][nom]Elmo a écrit[/nom]la matrox rainbow runner etait une carte additionnelle permettant de l'acquisition video il me semble
[/citation]
oui c'est une carte d'acquisition video ..
j'ai un pote qui en a une qui traine chez lui...
 

ASH

Expert
[citation=1861,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ok merci; Les 2 etaient obligatoirement venduent ensembles ?

[/citation]
je pense ...enfin peut être qu'ils ont du faire des packs mais je doute...
Enfin si elle t'interesse je l'appellerais pour lui demander se qu'il en fait.
 

patry

Expert
[citation=1861,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ok merci; Les 2 etaient obligatoirement venduent ensembles ?

[/citation]

Négatif, la carte rainbow runner est sortie après la mystique et effectivement, c'était pour l'acquisition. Une "mini" vivo en deux cartes !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=1906,1][nom]patry a écrit[/nom]

Négatif, la carte rainbow runner est sortie après la mystique et effectivement, c'était pour l'acquisition. Une "mini" vivo en deux cartes !
[/citation]
Donc en gros je me retrouve avec une carte video 2mo qui a des possibilités d'acquisition mais que je peux pas utiliser quoi?
Bon ben ca peut servir dans un serveur.

 

patry

Expert
[citation=2003,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
Donc en gros je me retrouve avec une carte video 2mo qui a des possibilités d'acquisition mais que je peux pas utiliser quoi?
Bon ben ca peut servir dans un serveur.


[/citation]

Possibilité d'acquisition oui, à condition de brancher la "rainbow runner" à coté car bien sur, il n'y a pas de fonction d'acquisition sur la mystique.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=2066,1][nom]patry a écrit[/nom]

Possibilité d'acquisition oui, à condition de brancher la "rainbow runner" à coté car bien sur, il n'y a pas de fonction d'acquisition sur la mystique.
[/citation]
la rainbow runner peut marcher seule ?
 

patry

Expert
[citation=2070,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
la rainbow runner peut marcher seule ?
[/citation]

Je ne crois pas (j'en ai jamais eu). Mais bon vu la génération, cela doit être (j'ai bien dit doit) moins bien qu'une simple ravePCTV qui dispose en + d'un tuner !

Sur le site matrox ils n'en parlent pas ?
 

ASH

Expert
[citation=2070,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
la rainbow runner peut marcher seule ?
[/citation]
t'a spas besoin de la matrox pour utiliser la rainbow runner (c'est une carte d'extension genre 3dfx)je crois j'en suis même limite sur ...
la rainbow c'est la carte d'acquisition la matrox c'est juste un CG sans rien en plus mais couplé à la rainbow ca doit ameliorer les pertes de la rainbow runner je pense...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut