Mettez vos photos de TOUR

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Non non tu ne rêves pas !! lol C'est une sonde de température du rhéobus... Quand j'ai changé de boitier l'année dernière, j'avais fait un peu à l'arrache, par manque de temps, la réinstallation du rhéobus et depuis je n'ai retouché au truc !
 
U

User_1358307

Invité
Bonjours, j'ai changer mon gros 600T blanc pour ce p'tit NZXT S340 Elite.
Mon boitier Corsair me prenait trop de place à coté de mon simulateur de course, comme je joue très peu au VR aux simu de course, je préfère largement mieux le tri screen, j'ai échangé les CG entre mes PC,là j'ai mis ma GTX 1080 KF2A dessus. En plus en multi les serveurs brident en FPS, c'était dommage d'avoir une TI qui se tourne les pouces :) Le CPU est toujours mon vieux 3570K

Ce boitier est vraiment sympa: petit et compact, sobre est plutôt classe je trouve, la ventilation d'origine est plutôt silencieuse et j'ai mis 2 bequiet silent wing sur mon aio de 240, franchement le PC fait très peu de bruit.
Le câble management est pas mal, le boitier bien agencé, la finition est pas mal , le vitre est en verre trempée comme beaucoup le font maintenant et le boitier est pas super cher (90€)
J'en ai un peu chier pour planquer les nombreux câble de mon alim, j'ai pas remis ma grosse enermax platimax :D mais une Corsair TX 950 , certes surdimensionnée aussi, mais elle est quasi neuve, on me l'avait donnée et sa fait 6 ans qu'elle traine dans mon armoires .

Voila voila quelque photo de la bébête :)














 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Je kiff ce boitier. La conf est vraiment propre comme ça.
Tu sais ce qui serai top ? Deux trois cables combs pour tes extentions custom.
 
U

User_1358307

Invité
merci :)

Pour le 3 emplacement j'ai un HDD 2.5" de 500Go que je pourrais custom , mais faut que je fasse un ghost de mon HDD 3.5" qui est dans la baie du bas car j'ai steam qui est installer dessus.Pas les jeux mais que le programme et j'ai peur de pas pouvoir utilisé les jeux sur le SSD . Fait chier de tout DL acec ma connxion en carton, 280 GO de jeu dont pas loins de 80 Go de MOD à assetto corsa (telechargé en partie avec un logiciel de synchro de la ligue de sim racing ou je suis inscrit).

Basturbe@, je vais mettre plus tard un Gainage blanc et noir , j'ai mis celas pour l'instant
car je les avais en stock :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
C'est ouf quand même comment ils pourrissent leurs procos avec leur patte de merde. Franchement ça leur coûterait quoi, peut être 50 centimes de plus de mettre un truc décent.
Enfin voilà quand tu delid ça devrait t'apporter max 2/3° pas 15.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Gain de 15°C en stress mode.
Après le gain en idle est quasi nul (3° à 5°C)
En jeu, c'est plus efficient (+/-10°C)

Quand tu vois le Nutella posé à côté du DIE :ouch: une fois démonté ... ça fait peur !
Je vous rejoins sur le fait qu'Intel pourrait éviter l'économie sur leur pâte thermique (comme sur leur Rad et la pate de celui-ci).

Enfin, ceci va me permettre de taper les 5Ghz sans aucun soucis ... je suis à 4.8Ghz à 58°C max en stress mode :o
 
U

User_1358307

Invité


sur mon 3570K avec de la gelid GC extrème j'avais déjà gagner 10° avec vcore pas important de 1.15 volt , plus je montait plus la diff augmentait ,avec un vCore de 1.37 je peut même pas dire combien , le PC avant que je delid le CPU crachait avant que le bureau de windows s'ouvre :lol:


 

steelheart

Grand Maître
démontage de mon mulot pour décrassage ... (MMO7 Madcatz ...)

Vous devez être connecté pour voir les images.


jamais vu autant de connecteur dans une souris ... (tous ne sont pas visible sur l'image)
 

Dark-Angel66

Grand Maître
J'ai dernièrement déménagé donc je me permets de vous partager ma gaming room :)









Visible également ici : :D
 

Dark-Angel66

Grand Maître


Je ne sais pas si tu parles de moi mais je ne suis pas célibataire :lol:
D'ailleurs, c'est ma femme qui m'a fait cette pièce :D
 

Dark-Angel66

Grand Maître
J'ai beaucoup de chance :D

C'est elle qui a construit les sièges Star Wars, l'étagère murale, le bureau, la lampe Dark Vador, la lampe avec du verre dedans etc...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut