mon jeu se lance avec la mauvaise cg

  • Auteur de la discussion alex-kraft
  • Date de début

alex-kraft

Nouveau membre
bonjour, je viens de cree un pc avec un ryzen 5 4600g 16gb de ram ddr4 vengence pro rgb et la carte mere est une b450 steel legend. j'ai aussi ajouté mon ancienne gt 730 pour pouvoir brancher un troisieme ecran car ma carte mere n'a que deux port vide. et quand je lance fornite, il se lance sur la gt 730 au lieu de sur l'igpu (qui est plus puissant). meme quand je change dans les parametre grapgiques de windows pour que fornite utilise l'igpu, il continue de se lancer sur la gt 730. et l'ecran sur lequelle je lance fortnite est brancher a l'igpu ( a la carte mere). et je suis sur windows 11. quelqu'un peut m'aider ?
 

voodoospirit

Grand Maître
dans le bios, desactiver le igpu et bien sur brancher l ecran sur la 730
 

Aiglefeu

Nouveau membre
Salut,

Je vois que tu as un problème avec ton PC, qui lance Fortnite sur ta GT 730 au lieu de ton iGPU Ryzen 5 4600G. Je suis désolé pour ce désagrément, je vais essayer de t'aider.

D'après ce que j'ai trouvé sur le web, il y a plusieurs causes possibles à ton problème, et plusieurs solutions à essayer. Voici quelques pistes :

• Vérifie que ton BIOS est à jour, et que tu as activé l'option qui permet d'utiliser l'iGPU et le GPU dédié en même temps. Tu peux consulter le manuel de ta carte mère B450 Steel Legend

• Vérifie que tu as installé les derniers pilotes pour ton iGPU et ton GPU dédié. Tu peux les télécharger depuis les sites officiels

• Vérifie que tu as configuré correctement les paramètres graphiques de Windows 11.

• Vérifie que tu as configuré correctement les paramètres graphiques de Fortnite.

J'espère que ça t'aide à résoudre ton problème.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour @Aiglefeu

Crois-tu vraiment que la personne qui a posté ce message, il y a 6 mois va revenir voir ta réponse ? Dans le meilleur des cas, le sujet est résolu.

Inutile de déterrer les topics.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 391
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut