mon pc plante et redémare sur half life 2

lex94

Habitué
Salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon ordi parfoi quand je joue a half life 2 il redémare ca devien assez désagréable...je voi pas du tous d'ou ca peut venir??? si vous avez une idée ou des conseils a me donné pour remédié a ce probleme ca serrez sympa , merci d'avance + :hello:
 

MickeyNox

Grand Maître
chaleur du a de la poussière sur ta carte graphique et/ou ton processeur
 

copsc

Grand Maître
lex94
Comme tu est pas nouveau,tu peux mettre ta configuration dans ta signature ou profil.
Stp
 

UberMario

Expert
oui, surchauffe du materiel sur!

A moins que ce ne soit l'alim.... (je me repete ou quoi???)
Non, si ta as une bonne alim, elle peut surchauffer elle aussi, mais elle se mettrait en securité, donc pas de reboot.
 

lex94

Habitué
Je pensse pas que ce soit l'alim j'ai une fortron blue storm 400 W, donc si c'est du a la poussiere je vai acheté une bombone d'air sec et je vai nettoyé l'ordi , a part ca ya rien d'autre a faire?
 

stephane76@IDN

Expert
Half life2 m'a posé pas mal de soucis. Dès qu'une mise à jour se faisait, il refusait de se lancer. La seule solution que j'avais trouvé était de déplacer certains fichiers dans un dossier parent, je sais plus trop lequel... Mais ça ne correspond pas à tes symptomes. Ou surchauffe, ou besoin de mise à jour de tes pilotes de carte graphique? As-tu o/c ta cg?
 

lex94

Habitué
nan j'ai pas o/c ma CG,j'ai installé les dernier pilotes, ca mfai la meme sur CS SOURCE , je vou tien o courant si ca continu aprés le netoyage merci tous le monde
 

copsc

Grand Maître
lex94
2 iéme fois
tu peux mettre ta configuration dans ta signature ou profil.
Stp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut