Multiprise parafoudre RJ11 / RJ45

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut !

Question importante par rapport à cet article :

Apparemment, la Eaton Protection Box 8 Tel+TV est la meilleure multiprise parafoudre, pourtant la Prise parafoudre APC SurgeArrest 8 + TV + Tel fait exactement la même chose et elle est considérée comme une protection medium, pourquoi ?



 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Désolé mais la question me semble peu clair. Je n'ai pas trouvé dans tes liens le fait que la prise APC soit considérée comme "Medium" vs la prise Eaton qui serait donc potentiellement "High".

Peut-être que le site config-gamers serait plus en capacité à te répondre vu qu'ils ont rédigé l'article et donc ils connaissent leurs critères.

Dans tous les cas, les 2 pour moi sont "Medium", parce que si elle te protège d'une surtension, aucune des deux ( du moins il me semble ) ne fait onduleur. Et aucune machine n'aime vraiment qu'on lui coupe le courant brutalement, le pire étant probablement les micro coupures.

Bye
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Ce sont des multiprises parafoudres et non des parasurtenseurs (voir site constructeur directement) mais après un onduleur, c'est clairement pas le même tarif non ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
les 1ers modèles pas trop moches sont aux alentours de 80€. A ce prix les batteries sont légères et te laisse le temps d'arrêter proprement ton PC si la panne dure plus que quelques minutes.

Bye
 

Dark-Angel66

Grand Maître
C'est pas pour mon PC mais pour une PS4, une TV, mes box TV + internet etc...

Bon après, ça reste trop cher et de toute manière quand il y a la foudre, j'évite de faire une mise à jour bios ou windows ou une mise à jour de ma PS4 etc... pour ne pas prendre de gros risque donc même si mon appareil s'éteint en plein jeu, c'est pas très grave ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut