Résolu Nombreux blue screen avec sans cesse de façon aléatoire Windows 10.

U

User_1505931

Invité
Il serait déjà bien de faire les mises à jours du Bios F5 puis la F6 et voir si après tu as toujours les BSOD.
Elle seront peu-être bien reconnue après.;)
Mais si toujours les Bsod fais les test Dxdiag et le diag mémoires.
 

fragline

Habitué
Il serait déjà bien de faire les mises à jours du Bios F5 puis la F6 et voir si après tu as toujours les BSOD.
Elle seront peu-être bien reconnue après.;)
Mais si toujours les Bsod fais les test Dxdiag et le diag mémoires.

Hello, je joue depuis 2heures sans BSOD ou autres erreurs! Apparement sa viendrait de l'update du BIOS? j'étais en F4D dans la version du bios. La même mon CPU ne tourne pas toujours à 4100 mhz mais à 2198mhz en hiddle. Je depasse plus les 67-68' en full charge pour le CPU alors que avant j'étais à 75'+. Je vous tiens au jus mais l'update BIOS à l'air d'avoir résolu le problème. (je touche du bois lol)
 

fragline

Habitué
Bonsoir,

depuis hier je n'ai toujours pas de BSOD ou quoi que ce soit! Je sais pas si on peut encore laisser le topic ouvert ou on le ferme déjà et on le marque en tant que résolu?

Merci encore une fois à tous!
 

fragline

Habitué
LOL
depuis le #13, on t'as demandé si le BIOS était à jour !!

En fait la meilleur réponse est à _Othy_ qui avait demandé si le BIOS était à jour.:whistle:


En effet, j'ai loupé l'étape BIOS à jour? Je pensais pourtant avoir répondu à tout ce que @_Othy_ avait demandé! Désolé et merci encore. Je n'ai toujours pas eu de BSOD! Demain je met en résolu, si j'ai toujours rien. Vous êtes au top!

Bon fin de weekend.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut