Résolu Nouveau casque sennheiser momentum 2 - Ne marche pas correctement

Phantasy

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je viens de m'offrir un Sennheiser momentum 2 (filaire) mais celui ci me fait des caprices.
Quand je le branche a mon pc, le son est mauvais + les voix sont très faibles.
Mon ancien casque marche tres bien sur ce pc et le nouveau casque marche bien sur un autre pc.

J'ai désinstaller/réinstaller mes pilotes sans changement et j'ai beau cherché sur internet, je ne trouve pas la solution.

Help ! D:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Je doute que les pilotes soient en cause. Déjà, première question "bateau", l'as tu testé sur un autre appareil (smatphone par exemple). Ne connaissant pas ce casque, j'en ignore les caractéristiques. nombre de casques "haut de gamme" doivent être amplifiés. Est-ce le cas de ce modèle? Si oui, tu as la réponse. Si non, teste le sur une autre source... Et si cela déconne tu es bon pour un remplacement pur et simple.

De là, si ça passe bien sur une autre source, il serait judicieux de vérifier pas mal de choses.
PC fixe? Si oui, tu connectes où? En façade ou derrière? Si c'est en façade, soupçonne que ton connecteur de façade est mal foutu/monté. Si c'est sur la CM en direct, là soupçonne déjà plus le paramétrage, sachant que la majorité des CM ont nombre de connexions (5.1...). Je pense que tu as un paramètre qui dit que la prise que tu utilises... est une voie 5.1, d'où le peu de son et les effets bizarres! Typiquement, tu dois faire passer le tout en 2.1 (stéréo forcé) pour que le connecteur de CM que tu utilises est un stéréo pour casque, et pas un HP.
PC portable? Là c'est plus radical: pilote ou hadware.
 

Phantasy

Nouveau membre
J'ai un pc fixe monté par mes propres soins et ... oh mon dieu merci, j'ai branché mon casque a la carte mere et le son est parfait. Du coups il faut que je règle mon branchement/port de façade !
Merci, merci et merci !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ben de rien, pense à cliquer "resolve" pour signaler le message qui a résolu ton problème;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut