Nouveau Clavier

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Mon logitech K740 me gave sérieux pour du gaming (MAJ + W(Z en france) + ESPACE impossible), donc je cherche un nouveau clavier ...

Mes critères:
- J'aimerais tester un méca
- PC dans la chambre, donc pas trop bruyant (exit MX blue)
- petit bureau, clavier compact, mais pas de TKL
- Gamer occasionel --> clavier polyvalent frappe/jeu
- Et je suis Suisse, donc clavier CH disponible ... (ça c'est un point difficile)

Pour l'instant le proche de mes critères serait le G413 ou le G513 de logitech, mais si qq'un à d'autres idées je suis preneur.
Merci d'avance
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Hum, en Suisse je trouve que des MX Red ou des MX speed, ou ou encore des MX low profile (mais là le prix commence à taper un peu trop 210chf ça fait mal)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Il a l'air top aussi ...
Je trouve le mk.2 à un prix acceptable (130 chf).
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Raaaaaahhhh
J'ai essayer le G513 et le Starfe mx silent aujourd'hui, les 2 sont trop classes ...
Globalement j'aime mieux le G513 (switch tactile vs lineaire, repose poignet ultra confort, style ultra classe et dépouillé comme j'aime), mais le STRAFE est tellement silencieux ...
Pile ou face ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Raaaaaahhhh
J'ai essayer le G513 et le Starfe mx silent aujourd'hui, les 2 sont trop classes ...
Globalement j'aime mieux le G513 (switch tactile vs lineaire, repose poignet ultra confort, style ultra classe et dépouillé comme j'aime), mais le STRAFE est tellement silencieux ...
Pile ou face ?
Moi aussi j'aimerai changer de clavier, bien que j'aime beaucoup mon K800 illuminated, assez discret, je me lasse de l'obligation de recharger tout le temps la batterie. Et pareil, j'aimerais un autre clavier mais filaire donc, et pourquoi pas mécanique et RGB mais qui reste discret niveau bruit, après je me doute que cela puisse égaliser l'illuminated.
En tout cas ta piste du G513 (pas encore disponible chez moi) et le Strafe (disponible) m'orientent déjà ;)
 
Dernière édition:

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Perso mon prochain clavier sera un Ducky Channel One 2 Mini RGB, après il est TKL donc ça va passer ici.
 

dedzix

Grand Maître
Raaaaaahhhh
J'ai essayer le G513 et le Starfe mx silent aujourd'hui, les 2 sont trop classes ...
Globalement j'aime mieux le G513 (switch tactile vs lineaire, repose poignet ultra confort, style ultra classe et dépouillé comme j'aime), mais le STRAFE est tellement silencieux ...
Pile ou face ?

Alors du coup tu es tombé sur pile / face ou la tranche ? :-D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Finalement le G513 (j'ai trop attendu pour le strafe, plus réduction, du coup le G13 me revenais bien moins cher), je devrais le recevoir aujourd'hui si j'ai de la chance.
J'ai aussi changé CG et RAM (déjà fait)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut