Nouveau forum : problèmes techniques, avis et suggestions

U

User_1505931

Invité
Salut, un problème qui est bien ennuyant:
C'est lorsque l'on est dans une boite mail ou un mail de tom's est ouvert " articles recommandés " et lorsqu'on veut cliquer sur le lien pour avoir accès à l'article de tom's c'est : Oops!
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une option pour pouvoir mettre à jour son pseudo, j'aimerais bien changer le mien par celui que j'ai mis en description...
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Merci, mais en fait c'est le Pseudo que j'aurais aimé changer "darika" par "BarbiePC"... Est-ce possibe ?
Non hélas car en fait c'est ton pseudo qui détermine ton identifiant. Par contre, via l'interface Xenforo, j'ai cru voir qu'il était possible de fusionner deux comptes ensemble. Je vais tester la manip et si ça fonctionne, je t'inviterais à créer un nouveau compte BarbiePC (on fusionnera Darika vers celui-ci, faut juste que je vérifie que ça n'écrase pas tout ton historique avant 😱)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Non hélas car en fait c'est ton pseudo qui détermine ton identifiant. Par contre, via l'interface Xenforo, j'ai cru voir qu'il était possible de fusionner deux comptes ensemble. Je vais tester la manip et si ça fonctionne, je t'inviterais à créer un nouveau compte BarbiePC (on fusionnera Darika vers celui-ci, faut juste que je vérifie que ça n'écrase pas tout ton historique avant 😱)
Le compte BarbiePC est déjà créé, je l'avais fait lors de la mise en service du nouveau forum car j'avais eu des difficultés pour me reconnecter avec mon compte principal.
Si c'est possible de fusionner sans perdre mon ancienneté, ce serait super :)
 
Dernière édition par un modérateur:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Rendez-nous REDFACE !!! il a été honteusement remplacé par ce truc débile de :o qui n'a pas du tout la même signification :non:
Aussi, on peut pas surligner/sélectionner avec la souris dans le champ de rédaction, c'est incompréhensible.
Je veux bien de l'upgrade, mais pas au détriment des fondamentaux :o
 

_Othy_

Helper
ça pourrait être pratique les recherches avec des mots de 3 lettres...
je voulais voir des "config NAS" mais "Les mots suivants ne sont pas inclus dans votre recherche, car ils sont trop courts, trop longs ou trop communs: nas "
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
@dartyduck, il est possible d'ajouter des nouveaux smileys dans le forum, je vois comment et Redface reviendra asap.
@_Othy_, c'est modifié, la recherche est désormais ouverte aux mots de 3 caractères.
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
j'ai réussi à l'ajouter :o
Et lui aussi :D
Je m'occuperai des principaux autres demain.
 

Haldriel

Helper
Je ne sais pas si c'est un bug du forum actuel ou de l'ancien, mais avant, sur nimporte quel sujet (y compris ceux que je n'ai as ouvert), je pouvais marquer un message de quelqu'un d'autre comme étant la solution.

Sur cette version du forum, je ne vois pas le bouton... est-ce normal?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je ne sais pas si c'est un bug du forum actuel ou de l'ancien, mais avant, sur nimporte quel sujet (y compris ceux que je n'ai as ouvert), je pouvais marquer un message de quelqu'un d'autre comme étant la solution.

Sur cette version du forum, je ne vois pas le bouton... est-ce normal?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut