Nvidia 7600 GS et fonction DDC/CI

Bennancy54

Nouveau membre
Bonjour,

ne trouvant pas une information claire sur internet et ne recevant pas de réponse du fabricant de la carte je voudrais savoir si ma carte graphique une sparkle basée sur nvidia 7600 GS avec 256 MO de mémoire supporte la fonction DDC/CI ?

J'ai intallé le driver Nvidia 6.14.11 82.50 .

Si oui comment l'activer cette fonction ? Via le panneau de configration NVIDIA ou par un autre moyen ?

Cela est très important pour moi de le savoir car je dois calibrer mon nouvel écran qui lui comporte la fonction DDC/CI

Merci pour votre réponse rapide.

Cordialement.
 

thor37230

Grand Maître
c'est quoi ton écran?
pourquoi tu a besoin de cette option? pour calibrer les couleurs de ton écran? normalement t'a pas a y toucher, si toutefois tu t'aperçoit que les couleurs sont pas bonnes, tu modifie celle-ci dans le control panel nvidia, sinon(suivant ton écran) tu télécharge un profil de couleur calibré pour le modèle de ton écran.
 

slava 45

Nouveau membre
Bonjour, ;)
Passionné de peinture et de photos, il se trouve que j'ai besoin d'étalonner finement mon écran avec une sonde.
Il se trouve que je possède exactement la même carte graphique que Bennancy (Nvidia GeForce 7600 GS) et que je me pose aussi la même question.
Un grand merci d'avance à qui saurait y répondre précisément. !

 

matthieu lamelot

Grand Maître
Bonjour à tous,

C'est indispensable d'avoir cette option activée pour étalonner vos écrans ? Parce que j'ai déjà utilisé plusieurs sondes sans avoir besoin de ça. Quel est l'intérêt en pratique ?

 

slava 45

Nouveau membre
Bonjour Matthieu, :)
Ma sonde de calibration est une Lacie Blue Eye Pro et dans la configuration requise, je lis :
"Carte graphique compatible avec la norme DDC-CI"
Voilà ce que je peux répondre.
Cordialement. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 787
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut