Résolu OBS Studio pas de son

  • Auteur de la discussion tomyjulien
  • Date de début

tomyjulien

Nouveau membre
Bonjour à tous et toutes,
J'ai téléchargé Obs Studio parce que depuis peu (je suis débutant en streaming et en enregistrement de vidéos) j'aimerais faire des streams sur Twitch. J'ai également acquis un Avermedia GP Lite. J'ai vu que je pouvait ajouter mon Avermedia à Obs Studio. J'ai donc paramétré Obs en conséquence et ajouté mon logiciel de capture à celui-ci. Mais voilà mon problème, aucun son ne sort de Obs Studio. Aurais-je oublié quelque chose ? Merci de m'éclairer de vos lumières à ce sujet.
Cordialement.
 

DariusKhan

Expert
Salut, peux-tu joindre des screens de tes paramètres Audio OBS, de ton soft Avermedia et aussi vérifier que le son est bien identifié dans le panneau de config windows? Beaucoup de détails manquent pour t'aider. :/
 

tomyjulien

Nouveau membre
Merci pour ta réponse. Je joins les captures d'écran comme convenu. J'utilise un casque et je suis sous Windows 10. Quel mode de capture dois-je utiliser sur mon Avermedia pour transmettre sur Obs ? Sur Twitch le son y est bien mais de façon saccadée.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

DariusKhan

Expert
Meilleure réponse
Salut,

De ce que je vois, normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, n'hésite pas à changer les endroit où il est inscrit "Par défaut" avec les paramètres qui te conviennent, il se peut que Windows et OBS sélectionnent ensemble des paramètres erronés, ce qui fait qu'il n'y a pas le bon son en sortie.