Panne de son avec mon home cinéma Philips que faire ?

job31

Admin tout frippé
Staff
Cher ibiatsiness,

Au vu de votre manque évident de politesse, auquel se rajoute une description du problème digne d'un habitant du Péloponnèse, je suis au regret de vous annoncer que ce problème ne peut pas être traiter et qu'il relève plus d'une blague que d'une véritable question.

Un peu de sérieux quoi, que veux-tu qu'on réponde à cette question ? Ben t'en rachètes un ou tu l'emmènes chez un réparateur, ou s'il a moins d'un an tu contact le SAV philips

 

ibiatsiness

Nouveau membre


 

ibiatsiness

Nouveau membre
Donc si je comprend bien ma question à été mal formulé ?j'ai bien précisé la panne qu'à mon home cinéma.. J'étais voir un réparateur qui n'a pu rien faire, je voudrais savoir si quelqu'un a eux ce même pb et à pus trouver une solution..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En donnant la référence de ton appareil et une vraie description du problème tu auras sans doute plus de réponse... on se doute bien que c'est une panne de son et non une panne de moteur...

Si tu n'as plus aucun son sur aucune sortie l'ampli est mort, il a duré le temps de sa garantie, ce pour quoi il a été conçu.
 

ibiatsiness

Nouveau membre


 

ibiatsiness

Nouveau membre
Si l'appareil à été conçu pour mourir si vite alors là c'est dommage. Alors qu'il n'a que un ans d'utilisation.. Possible de commander le moteur de son ?car tout le reste passe à merveille.. Et j'ai le son par hdmi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut