Pas fluide du tout

yvesl

Grand Maître
Bonjour à tous,

je suis en train de jouer à Fallout 3 en full HD, avec le réglage d'affichage en ultra, ce n'est pas fluide du tout surtout en extérieur.
En regardant les paramètres sous Afterburner, je suis loin d'utiliser toutes les ressources des GPU, CPU et ram et températures, de plus j'ai d'autres jeux sur ma machine (vieux quand même) : F1 2018, Grid 2, Star Wars Squadrons et la aucun problème de fluidité.

Ma config :
écran HP X24ih, réglé sur 100 Hz
Ryzen R5 2600 sur Gigabytes Aorus B450
16 Go de ram Crucial en XMP
RTX 2060


Normal ou pas?

Merci de votre aide
 

Jolerigolo

Au bûcher!
Salut,

À l'époque, j'avais eu des soucis car le jeu supportait mal les processeur à plus de 2 coeurs.... J'avais vu une bidouille sur un forum ( désolé je ne sais plus lequel, c'était il y a un moment....) pour modifier un fichier .ini ( de mémoire) afin de n'utiliser que 2 coeurs sur mon 2500K. Après cette manip' plus de soucis j'ai pu jouer (beaucoup...) et finir le jeu sans problème. C'était en 2012, il ya peut-être eu des modifications depuis... En tout cas excellent jeu, ça serait dommage de ne pas pouvoir le faire.
 

yvesl

Grand Maître
Voila, j'ai fait la modif dans le fichier Fallout_default.ini , c'est mieux (pas parfait ):)

Merci de ton aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut