[PAS NIVIDIA & PAS ATI] Quelle est votre carte graphique ?

  • Auteur de la discussion gambit
  • Date de début

gambit

Grand Maître
j'y avait pensé, mais y'avait pas assez de place dans le sondage
 

FLo14

Grand Maître
Je tourne actuellement sur une Kyro II
Je possède aussi une 3dfx Voodoo3 2000 PCI (un objet de collection :merci: )
 

Ministry

Expert
[citation=13653,1][nom]pierre a écrit[/nom]

Un revenant?....

:)

Il n y a que moi qui n ai pas changé de situation si j ai bien compris.... :(

Ah si ....En quelque sorte....je suis passé de la

BF6 à la SE6 de la

SE6 à la TUSL2C de la

TUSL2C à la P4B533 de la

P4B533 à la P4PE-SRL ......

Pfiou....Les noms deviennent de plus en plus long...

[/citation]:hello: un revenant moa :??: spapplutôt toa :heink: :D
 

edd

Habitué
y a un HIC dans ce sondage...

c'est le choix n°1 = 3Dfx Voodoo/Voodoo2 => ce sont des cartes additionnelles uniquement accouplées à une autre carte...
comme j'avais... G200+Voodoo2...
alors que l'on ne peux pas choisir deux propositions...

héhé...
!
 

gambit

Grand Maître
pas ma fote si tu brides ta G200 avec une voodoo...

dans 80% des cas les gens mettaient la voodoo sur une merde de sis ou s3 pci 1 ou 2 Mo.. d'ou le choix dans ce sondage (tu remarqueras qdf meme que les voodoo1 & 2 sont mises à part, puisque acceleratrices.. elles ne sont pas avec les voodoo 3,4,5)
 

dju

Grand Maître
3dfx voodoo banshee PCI de chez guillemot qui m'a fait au moins 3 ans (et encore je l'ai eu à pas cher, les tnt étaient déjà en place)... et juste avant j'avais une S3 Trio 32/64 1 mo de ma première grosse bécane (p75 de 1996) qui m'a duré qq temps...

souvenirs souvenirs... :)
 

gambit

Grand Maître
ma banshee, je l'ai gardé 3 ans aussi, je l'ai vendue à un copain y'a deux ans.. il fait tourner alien vs predator 2 dessus...
 

gambit

Grand Maître
la banshee, c'etait qd meme un truc de taré.. elle integrait un voodoo2, mais faisait du 1024 et du 32 bits
 

patry

Expert
[citation=13910,1][nom]gambit a écrit[/nom]la banshee, c'etait qd meme un truc de taré.. elle integrait un voodoo2, mais faisait du 1024 et du 32 bits
[/citation]


Je dois avoir encore une STB Velocity, qui est la première CG disposant de l'acceleration 2D un peu à la façon du blitter d'Atari !
Bien entendu, gavée de 1Mo de ram, on a accès à la super-ultra-haute résolution de 1024x768x16, le tout sur un bus ISA 8bits ... respect !

J'ai oublié de dire que ce mail date de 1993 !
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[g]Prototype top secret d'un truc qui est pas encore sorti et qui va faire du bruit !! [/g]>> MDRR !! :D :D :D Les BitBoys sont parmi nous.... Et la vérité est ailleurs !! :lol:

[citation=13427,1][nom]mrbebert a écrit[/nom]Il y a bien 3DLabs, mais je ne pense pas que grand monde en ait une :/
[/citation]

Bin si :).. Pour moi, c'est justement une "Carte AGP/ PCI indéfinie ou non listée ci dessus" : 3D-Labs Oxygen VX1 32Mo AGP 2x.. Ouaip, c'est une carte que personne ne connaît (j'déconne :lol:) et plus sérieusement elle n'est pas franchement orientée jeux.. Autrement, j'ai une Trident Blade intégrée (vous savez le genre de truc qui sert que pour la bureautique)..

Sinon, toujours chez moi et dans ma famille proche, il y a encore quelques vieilles "sasfépu" qui tournent encore :

- Diamond FireGL 1000 Pro AGP 8Mo (bi-Cel 400)
- Matrox Millenium G200 AGP 8Mo (pII 350)
- ATI Rage IIc AGP 4Mo (x2 : K6-II 300 et p200mmx@300)
- Matrox Millenium PCI 4Mo (p200mmx)
- S3 Virge PCI 2Mo (bi-pII 333@415 en serveur)
- Orchid Kelvin 64 VLB 2Mo (486dx2-66)
- Trident 8900C ISA 1Mo (386dx40 + copro)

Et tout ça, ça fonctionne encore....... Si si ;)..

:merci:
 

Antar

Grand Maître
[citation=14030,1][nom]Johan_et_Pirlouit a écrit[/nom][g]Prototype top secret d'un truc qui est pas encore sorti et qui va faire du bruit !! [/g]>> MDRR !! :D :D :D Les BitBoys sont parmi nous.... Et la vérité est ailleurs !! :lol:



Bin si :).. Pour moi, c'est justement une "Carte AGP/ PCI indéfinie ou non listée ci dessus" : 3D-Labs Oxygen VX1 32Mo AGP 2x.. Ouaip, c'est une carte que personne ne connaît (j'déconne :lol:) et plus sérieusement elle n'est pas franchement orientée jeux.. Autrement, j'ai une Trident Blade intégrée (vous savez le genre de truc qui sert que pour la bureautique)..

Sinon, toujours chez moi et dans ma famille proche, il y a encore quelques vieilles "sasfépu" qui tournent encore :

[g]- Diamond FireGL 1000 Pro AGP 8Mo (bi-Cel 400)
- Matrox Millenium G200 AGP 8Mo (pII 350)
- ATI Rage IIc AGP 4Mo (x2 : K6-II 300 et p200mmx@300)
- Matrox Millenium PCI 4Mo (p200mmx)
- S3 Virge PCI 2Mo (bi-pII 333@415 en serveur)
- Orchid Kelvin 64 VLB 2Mo (486dx2-66)
- Trident 8900C ISA 1Mo (386dx40 + copro)[/g]

Et tout ça, ça fonctionne encore....... Si si ;)..

:merci:
[/citation]

un vrai musée, respect :merci:
 

gambit

Grand Maître
ouhaaaa !!!

la 3D un avenir radieux, quand je vois tous les supers prototypes top secrets en elaboration dans ce forum.... :D
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=14032,1][nom]Antar a écrit[/nom]un vrai musée, respect :merci:
[/citation]

En fait, j'ai pas revendu grand chose au fil du temps.... Seulement, pour mes PCs les plus anciens, je commence à être en manque d'écrans... Mais avec la baisse régulière des 15" LCD, j'ai 3 bestiaux qui vont pouvoir retrouver des couleurs d'ici quelques temps !! ;) :lol:

:merci:
 

Froozen

Habitué
[citation=14076,1][nom]gambit a écrit[/nom]ouhaaaa !!!
la 3D un avenir radieux, quand je vois tous les supers prototypes top secrets en elaboration dans ce forum.... :D
[/citation]

:sol:
 

roodriiguee

Expert
Ben moi j' ai aussi 2 voodoo, une 3 3000 16MoSTV, une 4 4500 32Mo, UNe KYRO 4000 32MoXT,
LA 3 3000 en staand by pour le pc de petit frere
idem pour Kyro, et j' ai oublier la MX440 et une sis 4MO
Voodoo 4 c' est pour l' emmulation c' est vraiment le top
 

LordNosfe

Nouveau membre
Moi j'ai une vieille diammond monster 3d 2 en pci... (voodoo2)
Ce qui est con c'est que xp ne la gere pas (et merde-de toute façon j'ai toujours 98 SE installé). Je crois que quand je changerai de carte agp (actuellement, j'ai un truc à 2 balles 50), je la laisserai bien...
 

Rahlala

Expert
Une carte en Vlb, par contre la ref, jla connai pa!
Une Sis 8Mo en Rab (en cas de detresse!)
-Cirrus Logic 1Mo en service sur ptit K5-133 > Marche bien
-S3 Trio 64 2Mo en service sur un K6 233 > Marche bien
-Rage Pro + Diamond Monster 3D, ca a aussi fait son tps :D
-Apres une Maxi Gamer Phoenix PCI 16Mo (reussi a echanger contre la paire précédente gratos :p)

:love: Tt ca, ctait bien avant Geforce & Radeon !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 831
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut