PC pour gamer à 500 euros (2009)?!!

boisso48

Nouveau membre
Bonjour, à tous


donc voila j'aimerais m'offrir un pc pour jouer aux derniers jeux du moment. Et j' ai essayé de faire ma propre configuration sur Top Achat, j'aimerai avoir votre avis :

-Processeur Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz ) Black Edition, Version Box, AMD
-Carte mère GF615M P33, Socket AM3, Msi
-Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS 9, Value, Kingston
-Disque dur Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital
-Carte Graphique Radeon HD4890, 1 Go, PCI-E, Topachat
-Boitier Moyen Tour Nightfever, 550W, coloris noir, MAD-X
-Graveur DVD AD-7240S, 24X, SATA, Bulk noir, Sony
-Ventilateur pour boitier, XPF120.R, 12 cm, noir et rouge, Xilence Power (besoin ?)
-Pate thermique STARS 700, Spire (besoin ?)

merci d'avance.

 

BennyHeal

Shérif
Tour pourrie avec alimentation pourrie.

Préfère un athlon II X4 620 moins cher et tout aussi suffisant pour du jeux. Ainsi tu bénéficieras plus d'argent pour de meilleurs composants.

Carte mère à chier.

Préfères ça :



ou

 

Epo_17

Expert
le ventilo du boitier et la pate thermique je ne pense pas que ce soit hyper utile :
-> tu verras a l'usage si ta tour refroidi bien et avec une bonne tour pas de soucis


On peut essayer de te faire une config sur mesure si tu nous donnes ton budget. Avec écran ? avec OS ? le montage tu peux le faire toi même ?
+1 pour la Ducky de Benny si tu n'as pas un énorme budget (carte mère Asrock, pas top nan? ) mais je crois qu'il y a mieux à faire en "sur mesure"
 

Epo_17

Expert
Autant pour moi, le titre du topic dit tout. Donc voici une config que je trouve un peu plus péchue que les config matos.net.... pour 550€ hors montage et sans OS (un poil plus cher que ton budget mais materiel.net est assez cher comme site, ça donne une fourchette haute). Reste à savoir si tu peux effectuer le montage, . Qu'en dis tu? Benny, ça te parait homogène comme config ?

Vous devez être connecté pour voir les images.


Sachant qu'on peut tirer un peu plus les prix en mettant une autre CG et seulement 2Go de ram (mais ça me parait juste pour les jeux)
 

Epo_17

Expert
Donc la CX400W à 43,99€ à la place dela VX450W
et pourquoi pas une GeForce 9800GT 1Go à 104,89€ s'il faut vraiment baisser les prix ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 434
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut